MR Dads - Les pères de MR - App pour vos kids

Trouble de concentration ?

C'est comme ça que les dernières générations sont toutes devenues sujettent à la prise de médicamentation: dès que l'enfant ne se concentre pas 5 minutes de suite, il a un trouble de concentration....

Ce sont juste des enfants. Ils découvrent le monde et c'est normal qu'ils bougent, qu'ils passent d'une chose à l'autre. Quand ils seront assis sur les bancs d'école et que de réels problèmes se présenteront, alors on parlera peut-être de trouble de concentration, mais si un enfant ne s'attarde pas à XYZ chose plus de 5 minutes, ça ne veut absolument pas dire qu'il souffre de trouble de concentration, ça veut juste dire qu'il est un enfant lol.

C'est comme pour les animaux parfois, les gens en veulent, mais ils ne veulent qu'ils agissent en animal: ils ne doivent pas japper, pas trop bouger, pas perdre de poil, pas uriner 3 fois par jour.....ils veulent de bibelots. Et aujourd'hui, on applique la même façon de faire avec nos senfants: s'ils bougent trop, ils sont hyperactifs, médicamentons-les. S'ils sont dans la lune, ils ont un trouble de l'attention, médicamentons-les. Triste.
 
J'espère que tu ne lui prêtes pas tes anal plugs, en plus de licher ta marde, les chances sont que ton kid va se retrouver avec tes poils de fesses entre ses petites dents.

Ma conjointe n'a pas de plug anal. La tienne en a? De toute façon, une plug anal de couleur vive est illogique: imagine une plug anal rose fluo avec des stries brunâtres.
 
Last edited:
Bon c'est eut-etre parceque j'ai seulement 22 ans et aucun enfant mais a un an et quelques mois je trouves ca extremement tot!

Mais je comprends aussi que nous sommes en 2014 et que des parents doivent s'adapter aux nouvelles facons de faire.

Peut-etre que je vais changer d'idée une fois avec des enfants!
 
Je parlais de TON anal plug. TA marde. TES poils de fesses.

Je parlais des jouets sexuels de TA conjointe.

Sérieusement, tu veux refiler une tablette PC à un enfant moins de 2ans. Sais-tu comment ça joue les enfants à cet âge-là? Si tu te crisses qu'il crisse la tablette PC au bout de ses bras, go for it.

Voir si c'est intelligent de remettre un appareil électronique fragile à un enfant de moins 2ans. Gros bon sens, une notion qui se perd. :)
 
Bon c'est eut-etre parceque j'ai seulement 22 ans et aucun enfant mais a un an et quelques mois je trouves ca extremement tot!

Mais je comprends aussi que nous sommes en 2014 et que des parents doivent s'adapter aux nouvelles facons de faire.

Peut-etre que je vais changer d'idée une fois avec des enfants!

Autant au début les études lynchaient les tablettes et autres jeux vidéo, qu'aujourd'hui les conclusions changent pour dire que bien utilisé et bien encadré, ce sont des outils d'apprentissage exceptionnels.

Tout dépend bien sûr du type de jeu et du nombre d'heures passées à jouer :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je parlais des jouets sexuels de TA conjointe.

Sérieusement, tu veux refiler une tablette PC à un enfant moins de 2ans. Sais-tu comment ça joue les enfants à cet âge-là? Si tu te crisses qu'il crisse la tablette PC au bout de ses bras, go for it.

Voir si c'est intelligent de remettre un appareil électronique fragile à un enfant de moins 2ans. Gros bon sens, une notion qui se perd. :)

Mon neveu et ma nièce n'ont jamais lancé ou brisé la tablette de leur père. Tu sais, éduquer un enfant à na pas lancer ce qu'il a dans les mains ou lui faire réaliser que certaines choses sont fragiles et qu'on doit être doux avec, ça se fait en très bas âge....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jouer avec est le meilleur outil de développement pour lui. Il apprendra a reconnaitre les signes cognitif, le body-langage, les textures, les signe et les nuances dans ta face quand tu lui parle. Il est démontré que les enfants apprennent beaucoup plus de la bouche de leurs parents que de tout autre personne/méthodes. Je te conseil de prendre du temps avec, de jouer avec, d'aller sur des site de mère parfaite qui se la crées pis de pogner des idées (mettons que tu viendrais a boute d'idées magiques). Advenant que tu ne peux subir ces sites de criss de folle la, je te conseil mickeal's ou deSerre ou wal-mart, ou n'importe quelle place d'art, 20-30 piasse de gouache pis une maison en carton avec un rouleau de plastic transparent pour emballer les corps morts..

Sans joke, si c'est pour qui évite de gueuler comme un perdu dans les place public, c'est selon moi, une lame a deux tranchants... sa ne lui fait pas travailler la patience et savoir se tenir en public.
Si c'est pour l'apprentissage, je préfère passer du temps avec mes kids, joue avec eux, déconner pis leurs apprendre la vie un jour a fois. Les cpe pis la maternelle pis l'école vont leur dévierger le cul en masse, stress toi pas avec ca. Ils vont apprendre a écrire leur nom en même temps que d'apprendre a écrire en lettre attachées pis mélange des cours d'anglais la dedans... ca va les fucké en masse. :)

J'aquiesce tout ce que Trish dit a propos des dernières générations qui sont toutes devenues sujettent à la prise de médication dès que l'enfant ne se concentre pas 5 minutes de suite, il a un trouble de concentration ou d'hypersensibilité parce qu'il veut jouer seul pis qui est pas capable d,endurer 80 rateaux débiles qui gueule dans un gymnase etc etc etc
 
Mon neveu et ma nièce n'ont jamais lancé ou brisé la tablette de leur père. Tu sais, éduquer un enfant à na pas lancer ce qu'il a dans les mains ou lui faire réaliser que certaines choses sont fragiles et qu'on doit être doux avec, ça se fait en très bas âge....


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouais....ma princesse ca fonctionne mon viking de 1an.....not so much


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hahahah c'est du cas par cas aussi, je sais. Mais je voulais juste dire que c'est pas l'âge qui importe tant que ça, surtout à 2 ans +, mais il demeure des enfants moins "délicats" haha :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cyber-b post #30 remporte la palme de la meilleure réponse de ce thread.

:Woot:
mais sérieusement.... la patience est une vertu, j’admets que oui dans un line up mon gars se transforme en missile nucléaire pis faut je lui donne toute mon attention.. mais j'ai appris a détourner son attention et le faire focuser sur quelque chose, et lui parler, fac il se concentre sur autre chose que juste vouloir exploser. L'habitude a être en public et faire les choses avec les enfants je trouve que ça du bien, même si c'est parfois beaucoup de gestion. Je fais l'épicerie chaque semaine avec eux et je les fais ramasser les choses, choisir les fruits légume pis faut qu'ils deal les biscuit avec des bons arguments sinon y'en ont pas. Un bon truc, tu ramasse un gros sac de raisin pis sa leur bouche un trou.
Angry bird a été un jeu pas pire, mais c'est devenu un probleme de pétage de crise quand il se faisait dire non, alors ya pu de angry bird. je suis un père tortionnaire je sais.


Ma fille et sa relation avec la Reine de neige:
La reine de neige....... Liberéééeee délivrééeee :cry:
-Check j'ai trouvé rayponce, mulan, la belle et la bete, cendrillon, le roi lion, la ptite sirène, annie brocolie, aladin, pocaonthas, toy story, kung fu panda, star wars, ninja turtle, transformers, 101 dalmatiens... des chiens ..come on tu va aimer..... té sur.. encore la reine de neige....... calvère

mon gars a scrapé le film the Cars a trop l'écouter!
 
Apprend a ton jeune a etre patient....

Ma blonde est du genre ''tjs prete'' pour répondre au besoin de notre enfant, genre collation, divertissement etc. Il est a 2 an et demi et commencait a etre habitué a se faire divertir et nourrir sur demande. Je suis en train de le rammener au ''prend ton poul l'jeune'' pcq un moment donné tu habitue ton enfant a tjs avoir XY affaire et la tu te ramasse a l'épicerie, en visite, etc sans cette chose et c'est la fin du monde.
 
Tu peux essayer ca Jo sinon, le leapfrog pad2.

Mon gars en a un et il l'adore. Ca lui permet d'apprendre à écrire ses lettres, se créer un animal, lire des livres interractifs, dessiner et créer des animations ect...!

Y'a un paquets d'applications que tu peux acheter aussi.

51pxinlsTeL._SY300_.jpg
 
Ah ouais la reine des neiges, je sais pas c'est quoi le trip de ma fille la dessus non plus mais je commence a être a bout de la toune


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hahah moi cest pas mal juste des video de char de carsbde roi lion histoire de jouet la caliss de reine des glace

LET IT GOOOOO, LET IT GOOOOO


App = memory kids. ca passe le temps et y jouent pas trop longtemps. pour le plus vieux qui est en 1ere année, app de mathématique.
On a aussi un leappad et c'est excellent, math, lecture/écriture, petit jeu de chien (genre de gestion), et un jeu de puzzle de petit train. cest faite robuste et ca peu en prendre en masse. mes 3 sont pas doux ben ben et ca tough a date.
 
In this thread.

Une bande de gars plugged sur un forum de discussion qui y passent des heures mais qui ne finissent par répondre à aucune des questions.

Ma fille est stimulée, patiente et en avance sur son âge au possible. Ma femme détient une maîtrise en santé, en pédiatrie de surcroît. Croyez-moi, son langage et son développement sont exceptionnels. Selon les dires de notre pédiatre.

Les jeux sur ipad, tels certains casse-têtes simples, sont une excellente façon d'apprendre et de jouer AVEC EUX. On a aussi une tonne de vrais casse-têtes qu'elle réalise déjà, et qui sont désuets. Donc, on souhaite élargir nos horizons avec certains jeux éducatifs, et pratiques.

Ma fille est aussi ultra patiente et attentionnée au possible avec sa petite soeur. Mais bon, je dois clairement être un père merdique qui ne s'amuse jamais avec elle.

Bon, m'en retourne à taverne me saouler avec les boys.
 
Back
Top