MR Dads - Les pères de MR - App pour vos kids

Tu peux essayer ca Jo sinon, le leapfrog pad2.

Mon gars en a un et il l'adore. Ca lui permet d'apprendre à écrire ses lettres, se créer un animal, lire des livres interractifs, dessiner et créer des animations ect...!

Y'a un paquets d'applications que tu peux acheter aussi.

51pxinlsTeL._SY300_.jpg

Ma fille a ca. Ca l'occupe beaucoup quand elle embarque dessus. Je crois que meme le LeapPad 3 est dispo maintenant.
 
Don't be mad OP!

En dehors de l'aliénation mental de la reine des neiges, que je constate que plusieurs ont, j'ai personnellement coupé tout jeux sur mon téléphone pour la simple raison que ça été un foutu bordel a gérer et que mon gars prenait mon téléphone pour jouer avec. J'avais angry bird et cut the rope qui passait le temps, mais sans plus. J'ai malheureusement trop besoin de mon cell pour qui arrive de quoi et je voyais que ça devenait problématique avec mon gars.

D'un autre coté, je trouve ça maladif que chaque chose dans la vie pour nos enfants doit absolument être pour leur simulation ou pour leur apprendre de quoi. Bien sur je ne condamne pas ceux qui le font, mais pour ma part je me dis que un moment donné faut avoir un peu de fun surtout enfant. L'école est assez raide crois moi que yon pu de fun pentoute rendu la. Les standards de perfection sont relativement élevés de nos jour pour rendre les enfant anxieux et dépressif avant l'age de 10 ans. Bien sur tout ça dépend de notre vision personnelle de la vie et de ce qu'on veut transmettre comme valeur a nos enfants. Il m'arrive de me demander ce que je faisais à leur age et la plus part du temps la réponse est: ma mère me kickais out de la maison a 8ham et je vivais dans mon carré de sable avec mes tonka, de l'air, du soleil pas de creme solaire, de la bouette pis je buvais du kool-aid pis je mangeais de hot-dog.

Je ne voulais pas off topic trop ton post, pardonne mon écart.
J'avais un trop plein d'émotion envers la reine des neiges..!
:beer:
 
I am 100% sure you made this thread with good intentions and I don't mean to sound like I'm bashing, but in my opinion young kids should learn words and hear stories from their parents, not from a tablet or computer. When all a child has to to is tap a screen or click a button for an answer or a solution, they get used to instant gratification. Again, no bashing intended, I KNOW kids are a hassle and sometimes you need to keep them occupied, I just think it's important to realize that at the end of the day, as much as we can buy our children a million electronic devices that have the potential to teach them the wonders of the world, nothing will compare to what we can teach them ourselves.
 
Trouble de concentration ?

Non au contraire c'est pas une larve cerebrale que tu peux plugger devant un ecran, ils aiment mieux decouvrir le concret.

Same here, 32 mois et il commence tout juste a avoir de l'interet pour les film d'enfant/bonhomme.

Par contre s'il a le choix, il va allez jouer dehors (pluie/neige/-20) avec sa pelle pis ses tracteurs.

Et c'est vraiment tant mieux. Desolé mais je trouve lache les parents qui plugs les kids de 12-24 mois sur la tele plus de 15-20 min.

Mais je suis d'accord avec OP pour des besoins trmporaires en situations particulieres. Moi il s'occupait avec Tetris. Il n'arrivait pas vraiment a jouer mais ca l'occupait!! Pe que c'etait la p´tite musique repetitive subliminale ;)
 
Moi mes gars trip sur les film mais on joue quand meme assez souvent Dehor ! Lete on est tout le temps dehor apres la garderie ! Pis la jva acheter un 3 ski pour aller glisser avec !
 
Mon gars a commence avec la tablette vers 3 ans et demi. Avant ca, on jouait un peu avec mon vieux iPhone mais pas bcp, plus pour mettre de la musique.

Maintenant il aime bcp la tablette mais je limite quand meme le temps qu;il passe dessus. Il y a une tonnes d'applications de puzzle. Comme il aime Madagascar j'ai aussi d/l les jeux d'apprentisage des lettres, cifres et autres dans la thematique du film. Il adore aussi jouer au Talking Tom mais celui ci n'est pas un jeu axe bcp sur l'education.

je pense que c'est des outils d'apprentisage et de divertissement excellents....mais en moderation. C'est tres attrayant pour eux de depenser des heures sur une tablette avec plein d'apps.
 
Mon gars a commence avec la tablette vers 3 ans et demi. Avant ca, on jouait un peu avec mon vieux iPhone mais pas bcp, plus pour mettre de la musique.

Maintenant il aime bcp la tablette mais je limite quand meme le temps qu;il passe dessus. Il y a une tonnes d'applications de puzzle. Comme il aime Madagascar j'ai aussi d/l les jeux d'apprentisage des lettres, cifres et autres dans la thematique du film. Il adore aussi jouer au Talking Tom mais celui ci n'est pas un jeu axee bcp sur l'education.

je pense que c'est des outils d'apprentisage et de divertissement excellents....mais en moderation. C'est tres attrayant pour eux de depenser des heures sur une tablette avec plein d'apps.

Et voila, ya tellement de jeux instructif, il a appris à faire du casse tête tout seul sur la tablette, maintenant il trippe et veux juste des vrais.

Sérieux calice on a pas juste ça a faire s'assoir 4 heure avec pis lui montrer comment mettre un triangle dans un trou triangle. Pourquoi pas ce servir de la tech disponible. Mon kid aime ça en cris alelr jouer dehors, comme les autres, il aime les amis et partage.
 
Moi mes gars trip sur les film mais on joue quand meme assez souvent Dehor ! Lete on est tout le temps dehor apres la garderie ! Pis la jva acheter un 3 ski pour aller glisser avec !

Canadian Tire en ont un pas pire Stiga Pro quon viens d'acheter pour Noel. il ressemble comme 2 goutes d'eau au bon vieux Noma qu'on avait dans le temps ! c'est le cadeau de noel pour les 3 kids cette année. la seule chose que je touve plate c'est que j'en ai pas trouver de vraie 2 places comme jadis.
 
Et voila, ya tellement de jeux instructif, il a appris à faire du casse tête tout seul sur la tablette, maintenant il trippe et veux juste des vrais.

Sérieux calice on a pas juste ça a faire s'assoir 4 heure avec pis lui montrer comment mettre un triangle dans un trou triangle. Pourquoi pas ce servir de la tech disponible. Mon kid aime ça en cris alelr jouer dehors, comme les autres, il aime les amis et partage.

Il ne faut pas exagérer....

Je suis persuadé que ton enfant ressort gagnant d'avoir jouer quelques heures avec toi que quelques heures sur un IPAD.
 
Pour ma part, on joue ensemble sur la tablette. Il ne sait pas encore comment tout faire et en plus il y a plein de publicites, je veux pas qu'il achete des affaires sans le savoir.

Le tech c'est le futur, specialement tout ce qui est touch, autant que les kids reste pas la longueur de journees toutes seules dessus. Faut juste trouver un beau balance.
 
Trouble de concentration ?

nah...vraiment pas...ma tite a 19 mois...et elle commence a peine a rester assises pendant une emission...avant...cetait juste les generiques (chansons) qu'elle etait interessee...

mais meme a ca...elle a besoin de bouger et rester assise...ca l'interesse pas...

maintenant...elle est pognee a vouloir regarder des videoclips...emissions pour bebes...ca l'interesse plus...chiaule si on y mets pas la bonne chanson hahaha

chui p-e pogne avec une ado dans un corps d'enfant....
 
nah...vraiment pas...ma tite a 19 mois...et elle commence a peine a rester assises pendant une emission...avant...cetait juste les generiques (chansons) qu'elle etait interessee...

mais meme a ca...elle a besoin de bouger et rester assise...ca l'interesse pas...

maintenant...elle est pognee a vouloir regarder des videoclips...emissions pour bebes...ca l'interesse plus...chiaule si on y mets pas la bonne chanson hahaha

chui p-e pogne avec une ado dans un corps d'enfant....

Non t'es pogner avec une fille de plus lol !

Je disais ça comme ça, Éthan a 2 ans écoutais un films de 2 heure en ligne sans bouger. Maintenant, il prend des break, vient me donner un bec ou me conte une niaiserie pis y retourne. Par contre c'est pas tous les émisions (Il pleut des hamberger ces temps-ci). je m'en fou jme fumme un balleurpis je l'écoute avec c'est drole en simonak!


Pour les pubs et tout, il rst rendu habituer. Au début on a acheter des jeux (Dora, Diego, Lego .. lego c'est hot, il va en avoir a noel il trippe pas sur les gros)
 
faudrais je fouille sur la tablette de ma blonde...elle a un paquet de jeux "educatifs", sa va de la musique aux casses-tete...mon plus vieux(presque 3 ans) joue un bon 30mins par 3-4 jours et il trippe...les casses tete des animaux marins surtout.
je sortirai les titres en arrivant du boulot PassatDub
 
Non t'es pogner avec une fille de plus lol !

Je disais ça comme ça, Éthan a 2 ans écoutais un films de 2 heure en ligne sans bouger. Maintenant, il prend des break, vient me donner un bec ou me conte une niaiserie pis y retourne. Par contre c'est pas tous les émisions (Il pleut des hamberger ces temps-ci). je m'en fou jme fumme un balleurpis je l'écoute avec c'est drole en simonak!


Pour les pubs et tout, il rst rendu habituer. Au début on a acheter des jeux (Dora, Diego, Lego .. lego c'est hot, il va en avoir a noel il trippe pas sur les gros)

Tu te gèle la bêtte devant ton gars?
 
Back
Top