Nouveau marchand autorisé: Soumission d'assurance auto

Assurance auto

Active member
Je m'appelle Antoine et je suis conseiller en sécurité financière pour le cabinet d'assurance Banque Nationale. C'est avec grand plaisir que je vous annonce un service de soumission d'assurance auto et habitation par la division d'Assurance Générale Banque Nationale. Certains membres m'ont contacté à quelques occasions pour obtenir une soumission d'assurance ou pour les aider à négocier leur renouvellement, j'ai pensé que je pourrais faire profiter l'ensemble de la communauté avec une solution d'assurance très concurrentielle.

N'étant pas le détenteur du permis d'assurance de dommage, mon mandat est de vous mettre en contact avec un des membres de mon équipe. En passant par mon entremise, vous bénéficierez d'un escompte immédiat de 12% soit le même rabais que les employés de la Banque Nationale. Les couvertures sont entièrement à la carte donc je préfère leur laisser la parole pour toute question. Je vais quand même dresser un FAQ ci-dessous pour vous donner une idée de ce que nous pouvons faire et ne pas faire.

Procédure:

1. SVP bien vouloir compléter le formulaire suivant:
https://drive.google.com/file/d/0B4rpnf0WUPXCRWFLMFBHMmVoeFU/view?usp=sharing

2. Le retourner à mon attention ou directement au département.

3. Un de mes collègues communiquera avec vous par courtoisie ou pour soumissionner. Il serait bien d'avoir vos documents sous la main (permis de conduire, immatriculation et police d'assurance).

C'est tout!

Bon magasinage

FAQ:

Mon renouvellement n'est pas rendu à terme, devrais-je attendre l'échéance de ma police pour demander une soumission?
Non, car dans la plupart des cas, nous pouvons payer vos frais de résiliation et vous faire économiser immédiatement.

Assurez-vous les véhicules modifiés?
Malheureusement non, nous n'assurons pas les véhicules modifiés.

Offrez-vous d'installer le mouchard GPS? (tracker)
Eh non! Nous allons appliquer tous les escomptes possibles sans vous demander d'installer le tracker GPS

Quelle est la durée des couvertures?
Nous offrons des polices 1 et 2 ans

Assurez-vous les véhicules récréatifs?
Oui, nous avons révisé nos taux à la baisse pour les VTT, moto-marine, motoneige et autres jouets.

Comment dois-je me préparer avant l'appel de soumission?
Pour l'assurance auto, vous devez avoir en main votre enregistrement, permis de conduire et police d'assurance.
Pour l'assurance habitation, seule votre police d'assurance actuelle est requise.


Assurez-vous les propriétés haut de gamme
Bien sûr! Mais si votre propriété comporte certain biens particuliers/exotiques, nous ne sommes peut-être pas la bonne solution pour vous.

J'ai un horaire plutôt chargé, est-ce que je peux être contacté le soir?
Aucun problème, mes collègues travaillent du lundi au jeudi de 8h00 à 20h30.

Je suis présentement à logement et ne possède aucune voiture, devrais-je être assuré?
Oui, car vous avez surement des biens ou du contenu à assurer. Également, la police de base comporte l'assurance responsabilité civile. Plus d'infos ici : http://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-responsabilite-civile

J'ai un dossier de conduite peu reluisant, suis-je éligible pour une soumission concurrentielle?
Bien sûr! Nous avons assuré plusieurs personnes avec des GEV et les économies étaient considérables. Vous ne perdez rien à obtenir une soumission, c'est entièrement gratuit.
 
Je sais c'est vraiment plate pour les voitures modifiés et j'ose espérer que notre politique pourra changer mais malheureusement, cela ne dépend aucunement de moi.

Pour les JDM, je vais tenter de leur demander demain.
 
J'étais assuré avec la BN quand j'ai scrappé mon Jeep 3 jours après avoir commencer mon contrat.

J'ai été entièrement satisfait. Surtout quand j'ai reçu le chèque qu'ils était supposé m'envoyé pour battre la soumission la moins cher que j'avais eu.

10/10 assurance.



PS: Twon is that you?
 
Just like any business, a good start would be to offer a bilingual service/documents, especially in the insurance business. Unfortunately, a lot of people here and in Quebec cannot understand a word in french, it should help you get more customers.
 
J'étais assuré avec la BN quand j'ai scrappé mon Jeep 3 jours après avoir commencer mon contrat.

J'ai été entièrement satisfait. Surtout quand j'ai reçu le chèque qu'ils était supposé m'envoyé pour battre la soumission la moins cher que j'avais eu.

10/10 assurance.


PS: Twon is that you?

Oui

Just like any business, a good start would be to offer a bilingual service/documents, especially in the insurance business. Unfortunately, a lot of people here and in Quebec cannot understand a word in french, it should help you get more customers.

Yes, you're 100% right. I just need the time to translate everything properly

''Véhicules modifiés'' c'est large en maudit. C'est quoi modifié pour vous?

Le mieux c'est de demander une soumission et de poser tes questions. Je sais d'expérience que les suspensions abaissées ne sont pas admises.

Je peux te PM pour avoir des précisions ? Merci !

Je vais t'envoyer un PM. Grâce à mon code, tous ceux qui sont présentement assurés par la Banque Nationale Assurance Générale auront droit au rabais additionnel de 12% s'il n'a pas été appliqué.
 
J'aurais tendance à dire oui, mais c'est pas Antoine qui t'assure et qui va t'écrire un chèque d'indemnisation, c'est la compagnie d'assurance. La meilleure façon de le savoir est de présenter une demande de soumission et mes collègues vont entrer en communication avec toi. C'est eux qui vont répondre à tes questions spécifiques. Mon rôle se limite à vous accorder l'escompte des employés de la Banque Nationale donc je dois agir avec prudence lorsqu'il s'agit de conseil ou recommendation.
 
Joey, les assureurs qui doivent trancher quelque part malheureusement. Les suspensions modifiées ça peut aller d'une drop de 1'' jusqu'à être slammé par terre et ça ouvre la porte à l'interprétation.
 
What?! Depuis quand c'est considerer etre "modifier" ca? lol. Tant qua y etre...les roues non-OEM c'est tu permis? :p
Mon assurance ne voulaient plus m'assurer à cause de ma suspension... j'ai magasiner et le mieux j'ai trouvé c'était 600$ plus cher ailleurs.
 
Back
Top