Nouveau marchand autorisé: Soumission d'assurance auto

you don't by any chance have a picture of you on a business card or anything? We the MR community like to see who we are talking too
 
^^

doctor-evil-d-a-s.gif
 
Merci à tous ceux qui ont présenté des soumissions d'assurance auto et habitation. J'apprécie surtout votre feedback sur les primes et je suis content qu'on est très compétitif. On a passé à côté de quelques occasions de soumissionner en février à cause du trop court délai pour le renouvellement.

Mon conseil, n'attendez pas à la dernière minutes pour avoir une soumission. Bien souvent notre offre est tellement concurentielle qu'on peut vous payer les frais de résiliation avant l'échéance tout en vous accordant le rabais. Donc vous passez côté de belles économies en attendant inutilement.

Également, pour ceux qui ont un véhicule moins récent et qui sont abonnés au CAA. Nous offrons la garantie d'assistance à rabais sur votre assurance auto. Donc vous conservez le même niveau de protection build in dans votre police d'assurance. Ça réduit votre paperasse et vous profitez d'une économie additionnelle. L'assistance est offerte d'office dans notre police haut de gamme mais vous pouvez l'ajouter à la carte au besoin.

Vous pouvez toujours me contacter en premier avant de suivre le processus dans ma signature.
 
Back
Top