where to go south for as much fun as possible? je sais juste pas!

delsolxxxsir

Legacy Member
Je suis jamais allé dans le sud! moi et mon partner de de boxe on veut y aller pendant les vacances de noel, mais j'ai aucune idée quel hotel choisir... on me dit souvent à varadero, mais quoi à Varadero? :p combien d'étoile je devrais chequer?

On est celibataire, on est sportif, alors faut avoir du monde jeune et le fun et des activités! i.e girls and sports :p

J'attends vos commentaires!

thanks guys.
 
Je suis jamais allé dans le sud! moi et mon partner de de boxe on veut y aller pendant les vacances de noel, mais j'ai aucune idée quel hotel choisir... on me dit souvent à varadero, mais quoi à Varadero? :p combien d'étoile je devrais chequer?

On est celibataire, on est sportif, alors faut avoir du monde jeune et le fun et des activités! i.e girls and sports :p

J'attends vos commentaires!

thanks guys.

T'a tu un peu d'argent? Si tu veux des girls pis la meilleure place dans le sud où tu peux sortir dans la ville pendant les vacances de Noel c'est définitivement Playa Del Carmen. Pis prends pas une cochonnerie de resort à 30 min de taxi de là, prends toi quelque chose direct sur la 5e avenue. Check pour le BPM festival, si t'aimes le house, les filles complètement saoule qui se mangent les boules sur le bord de la piscine et des hoes faciles de toronto c'est la place et le moment.
 
la bouffe jmen fou, chu une vrai poubelle. la chambre jmen fou! tant que j,ai du fun et qu'il y a des activités|sports
 
T'a tu un peu d'argent? Si tu veux des girls pis la meilleure place dans le sud où tu peux sortir dans la ville pendant les vacances de Noel c'est définitivement Playa Del Carmen. Pis prends pas une cochonnerie de resort à 30 min de taxi de là, prends toi quelque chose direct sur la 5e avenue. Check pour le BPM festival, si t'aimes le house, les filles complètement saoule qui se mangent les boules sur le bord de la piscine et des hoes faciles de toronto c'est la place et le moment.

Ta reste a kel resort? Je vais peut etre aller en Fevrier
 
5th avenue à Playa Del Carmen c'est clair que ça lève, si t'es capable de rester du 9 au 19 janvier, tu vas me faire manger le bolo solide. BPM festival y0!
 
if_you_know_what_i_mean_dog-175438.jpg
 
Bruh... $900, temps des fetes, fun, girls, sports... Faut que tu augmente ton budget
 
bought at bellevue Puntarena in varadero, from the reviews, looks like the best we could get ;) got it for 700!

I have that budget because I also want to visit my grandmother in portugal
 
bought at bellevue Puntarena in varadero, from the reviews, looks like the best we could get ;) got it for 700!

I have that budget because I also want to visit my grandmother in portugal

Ishhhhhhh!!
Jte conseille de regarder en dessous des draps chaque fois tu va aller faire dodo, au cas ou....ifyouknowwhatimean


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bought at bellevue Puntarena in varadero, from the reviews, looks like the best we could get ;) got it for 700!

I have that budget because I also want to visit my grandmother in portugal
Bruh...

Just look at TripAdvisor lol... It's a 3 star hotel in CUBA. Reviews are bad except the one person that goes to the same hotel 7 times a year. The first few pictures consist of cockroaches, rusts on every part of the room and a fridge that doesnt work.

I know you have a tight budget but my philosophy is, if you are gonna spend 700$ and a week of your time down south and leave disappointed with your experience, might as well spend a few hundred more to make your experience more memorable instead of wasting $700.
 
Playa is the shit. I wish I could go to bpm. Or threaten national security and get a free ticket to Guantanamo bay.
 
Back
Top