Problème Vision embuée

honda 1.8RS

New member
Bonjour

jai un problème asser bizarre , le soir ou à la pluie je voie mal par le pare-brise , ça fait l'effet d'un pare-brise enbuée mais de l'extérieur ... Je touche à linterieur zéro buée , climatisation sur la vitre change rien..

J'avais du aquapel dessus , mon frère ma mie du produit nettoyant a moustique (marque sans eau)dans le pare-brise (dehor lol).. Je me dit ça doit être ceci qui a créer un défault dans aquapel ou affecter la vitre avec une réaction ??

Il a tu un produit qui peut ramener ca ou éliminer laquapel affecter par l'autre produit sûrement ??
Ou c'est un autre problème ?
Un pare brise neuf c'est $$$$

Merci beaucoup de votre aide .. Je travail sur la route et la a boute loll
 
Amène moi le, on va polir la vitre pour tout enlever et remettre à zero. Ensuite, on reapplique un nouveau aquapel
 
J'ai répondu vite, mais perso, je ne vois pas comment le sans bug remover peut créer ça car j'ai déja appliquer c eproduit dans les vitres pour enlever les mouches et j'ai jamais eu ce problème et ce avec le même aquapel aussi.

Mais ceci étant dit, c'est pas vraiment grave, on peut très bien passer la clay bar, polir avec mes produits à vitre et réappliquer un aquapel. Du coup, on pourrais appliquer un refresh sur ton nano-coating pour y redonner plus de shine et de durabilité ;) Comme ça, ce sera un bien pour un mal sounds good ?

P.S: prochaine fois, tu peux me SMS directement, j'aurai pu te conseiller plus rapidement. Bonne vacance ( si tu en as!)
 
Back
Top