German cars 'among worst for engine failure

Qui a dit que les allemands etaits fiables?




En voyant Jaguar dans le top 5, ont voit bien que l'ont parle uniquement de moteurs et non pas de fiabilité overall.
 
"despite its reputation for rock-solid reliability, Volkswagen came ninth from bottom."

What?

1403.gif
 
Avec la quantite de 2.0T que VW/Audi a mis sur la route qui on eu des troubles de consomation d'huile, je ne suis pas surpris
 
Ca marche pas subaru est meme pas dans la liste....:dunno:

apres dans leur liste des "most reliable car to buy" le audi q3 est le 4e dans la liste
"Like Lexus, Audi has an excellent reputation for reliability and the Q3 has benefitted from an engine range that has been tried and tested in other cars in the Volkswagen Group"
 
Ca marche pas subaru est meme pas dans la liste....:dunno:

apres dans leur liste des "most reliable car to buy" le audi q3 est le 4e dans la liste
"Like Lexus, Audi has an excellent reputation for reliability and the Q3 has benefitted from an engine range that has been tried and tested in other cars in the Volkswagen Group"

Les Q3 ont l'ancienne version de 2.0t qui n'ont jamais eu de probleme
De consomation. T
 
Renting ...36mth

End of thread and have a good life , je préfère de loin avoir de la passion en roulant que de rouler longtemps avec une fasse de boeuf ... J'achete un gti 2015 ce printemp ..meme pas peur :)
 
Vivre les changement d'huiles a 10-25000km.
Biggest cause that I see in the shop.:(
 
Back
Top