ASUS VG248QE 24" Widescreen LED 144Hz Gaming Monitor

Grizzly27

Banned
Je suis du pour changer mon moniteur Samsung 226BW 2ms GTG , max res 1680x1050, 60hz.

Je pensais aller me chercher ce moniteur ASUS VG248QE 24" Widescreen LED 144Hz Gaming Monitor à 289$ présentement en spécial ...

Est-ce que je devrais sauté là dessus ... quelqu'un a ça ici

Merci de votre aide
 
Je suis du pour changer mon moniteur Samsung 226BW 2ms GTG , max res 1680x1050, 60hz.

Je pensais aller me chercher ce moniteur ASUS VG248QE 24" Widescreen LED 144Hz Gaming Monitor à 289$ présentement en spécial ...

Est-ce que je devrais sauté là dessus ... quelqu'un a ça ici

Merci de votre aide

Tu le prendrais manuel ou automatique? Diesel ou à gas?
 
Je suis du pour changer mon moniteur Samsung 226BW 2ms GTG , max res 1680x1050, 60hz.

Je pensais aller me chercher ce moniteur ASUS VG248QE 24" Widescreen LED 144Hz Gaming Monitor à 289$ présentement en spécial ...

Est-ce que je devrais sauté là dessus ... quelqu'un a ça ici

Merci de votre aide

Dans les prix.

un modit bon ecran.
 
C'est un bon écran.

C'est pas mal l'écran le plus reviewé sur le web lol.

Probablement le meilleur écran "budget" que l'argent peut acheter.

En plus il est "G-Sync" ready techniquement, ce qui est une tres bonne chose pour le future.
 
C'est un bon écran.

C'est pas mal l'écran le plus reviewé sur le web lol.

Probablement le meilleur écran "budget" que l'argent peut acheter.

En plus il est "G-Sync" ready techniquement, ce qui est une tres bonne chose pour le future.

Aurais-tu quelque chose de mieux à me conseiller ???
 
Asus PB278Q en boxing day chez NCIX.
Sinon personnellement, j'ai deux VG248QE, c'est un bon moniteur pour gamer pour le reste il est correct même calibrer mes deux écrans sont pas 100% pareils et ça me gosse.
Première et dernière fois que je paie pas cher pour des moniteurs.
 
Aurais-tu quelque chose de mieux à me conseiller ???

Dans ces prix la c'est pas mal le best bang for the buck, tout le monde a cet écran et pas mal tout le monde l'aime bien...

Le seul moniteur comparable dans le même prix c'est :

Acer GN246HL (24" - 1080p - 120Hz - 1ms - 100 000 000:1) à environ 260$


Les deux écrans sont presqu'identique côté specs, sauf que le Acer n'est pas G-Sync ready et a moins de review alors...

Les IPS 120Hz+ commencent tranquillement à arriver mais ils sont pas mal rare/cher
 
Last edited:
Lol je vais prendre un TN 144Hz 1000 fois avant les IPS qui ont des response rate de merde et qui sont pas capablent de dépasser 60Hz...

Même le Rog Swift qui est dans les meilleurs écrans sur le marché c'est un bon vieux paneau TN ya une raison...

Les IPS 120Hz+ COMMENCENT à sortir mais ils sont rares/cher
 
Last edited:
Back
Top