Le Québec va renverser les changements climatiques

«C'est exactement le but du marché du carbone, que le pollueur paye», assure M. Pineau. Dans ce cas-ci, le pollueur est l'automobiliste, pas le distributeur, explique-t-il, et c'est lui que l'on veut inciter à moins consommer.

Pollueur !!!!! Paye calisse.
 
C'est ridicule de rire du monde dememe en leur faisant penser que c'est pour le bien de la planete.. Quand ils se consultent pour prendre une decisions, je me demande ca leur prend combien de temps pour dire : Ouinnnn.. on devrais refiller ca aux consommateur avec une autre taxes sur l'essence!
 
«C'est exactement le but du marché du carbone, que le pollueur paye», assure M. Pineau. Dans ce cas-ci, le pollueur est l'automobiliste, pas le distributeur, explique-t-il, et c'est lui que l'on veut inciter à moins consommer.

Pollueur !!!!! Paye calisse.

C'est vrai que les consommateur d'essence du Quebec sont les principaux responsable du rechanffement de la planete..
 
On paye déjà notre litre plus cher que pratiquement partout en Amérique du Nord à cause des taxes de fou, et ils en rajoutent encore comme si c'était normal.
 
Comme si mon putain de vieux ivrogne de 4.3 coutait pas asser chère a fuller comme ca lol
 
C'est sur que ca passe mieux vu que le prix a la pompe a baisser de 1.4x a 1.04 dans les derniers mois.. mais reste qu'on se fait fourer solide!
 
Comique quand meme qu'en 1986 au secondaire en sciences on nous apprenait que la temperature moyenne de la terre a ce moment la etait de 15C.

15 degres, en 1986 mais si on se fie aux alarmistes planetaires (grosse estie de business pour vendre des ampoules en spirale, chars electriques, eoliennes, etc) la temperature moyenne aujourd'hui est de 13.6C.

C'est tu juste moi qui est poche en math ou est-ce que 15>13.6? La temperature a pas monte... elle a baisse.

http://www.friendsofscience.org/

Checkez ce site la ^^.
 
«C'est exactement le but du marché du carbone, que le pollueur paye», assure M. Pineau. Dans ce cas-ci, le pollueur est l'automobiliste, pas le distributeur, explique-t-il, et c'est lui que l'on veut inciter à moins consommer.

Pollueur !!!!! Paye calisse.

Paye pollueur, mais finances TOUTES les infrastructures et manques a gagner dans tous les budgets aussi.

Svp mon esti d automobiliste, continue de gazzer ta voiture, on t'aime quand meme :D :D :D :D
 
Comique quand meme qu'en 1986 au secondaire en sciences on nous apprenait que la temperature moyenne de la terre a ce moment la etait de 15C.

15 degres, en 1986 mais si on se fie aux alarmistes planetaires (grosse estie de business pour vendre des ampoules en spirale, chars electriques, eoliennes, etc) la temperature moyenne aujourd'hui est de 13.6C.

C'est tu juste moi qui est poche en math ou est-ce que 15>13.6? La temperature a pas monte... elle a baisse.

http://www.friendsofscience.org/

Checkez ce site la ^^.

C est plus le global warming la c est le global cooling. Voyons arrive en ville (je blague et suis sarcastique).
 
C est plus le global warming la c est le global cooling. Voyons arrive en ville (je blague et suis sarcastique).

haha trop vraie, ils ont changé leur histoire il y a une coupe d'années me semble, le « global warming » ne veut plus dire que les températures vont nécessairement monter partout sur la planète, mais que bla bla bla…

bref je ne dit pas que notre pollution n'a pas d'impact sur la planète, mais de 1 je doute que l'impact est si grand et de 2 si en effet il est si grand, la planète va survivre très bien, c'est nous qui allons avoir des problèmes lol
 
SRs une des raison. jai vendu mon truck.

Je fait caisement toute avec un char bien normal.

pas cher mais c est plat. battard
 
Comique quand meme qu'en 1986 au secondaire en sciences on nous apprenait que la temperature moyenne de la terre a ce moment la etait de 15C.

15 degres, en 1986 mais si on se fie aux alarmistes planetaires (grosse estie de business pour vendre des ampoules en spirale, chars electriques, eoliennes, etc) la temperature moyenne aujourd'hui est de 13.6C.

C'est tu juste moi qui est poche en math ou est-ce que 15>13.6? La temperature a pas monte... elle a baisse.

http://www.friendsofscience.org/

Checkez ce site la ^^.

parle en aux ours polaire
 
En quoi je suis un pollueur ? À cause que je roule en voiture? Qu'ils me montrent un criss d'avantage à utiliser le transport en commun pour quelqu'un qui habite en région....
Une vrai bande d'épais qui ont étudié les sciences molles et qui méritent quelques tapent sur la gueule pour se redresser une colonne vertébrale de jugement pour la classe moyenne.
Ça fait rire en calice car, la SIQ est rempli de vieux buildings désuets, pourris et aucunement eco énergétique mais personne chiale. C'est certain qu'avoir quelques milliers de bâtiments chauffant au vieux mazout 4 dans le tapis pendant 7 mois avec des réservoirs de milliers de litre personne en parle.
Leur flottes de vieille vidange chez HQ, Lotto QC, commission scolaire, SAQ etc, c'est de vieux camions et voitures mal entretenu qui consomment pas mal plus que 1000 voitures d'une famille au QC


Esti de province d'épais du calice. Si seulement ce palier de gouvernement peu disparaître et avoir affaire seulement au fédéral avec plus de pouvoir. C'est rendu gênant vivre ici.
Est-ce que l'Alberta va mettre une telle taxe?

C'est ça le QC moderne. Pointer la clientèle facile et ne rien faire avancer depuis 40 ans. Ha oui pourquoi pas renouveler le débat sur la souveraineté pour se donner un peu d'importance....
 
Je pense que la seule chose qu'un Québécois typique peut renverser, c'est un verre de bière, pendant qu'il verse ses impôts.
 
moi ça me dérange pas de donner 0.02$/Litre si c'est vraiment utile contre la pollution, on pourrais réussir à réduire le taux de péquistes et d'unilinguistes
 
So que le pollueur paie.

Les pollueurs sont les avions, les truckers, les véhicules commerciaux et les industries, pas les automobiles de Mr et Madame tout le monde.

Nice fucking scam you're running there Quebec government. You're taking us for idiots once again?

Some people should be lined up and shot to set an example, fuck the tiranny of this government.

This reminds me of the Ecotax they invented on electronic products, it was intended to be paid by the manufacturer or where you buy it. But no, the consumer has to cover the cost while the government sits down and does nothing. Lobbying is such a "beautiful" thing.

Cuts on SAAQ license fees, fuck us up the ass with petrol tax; Quebec, an innovator in taxation.


/rant
 
Back
Top