Help couleur ferrari pour mon Ducati

MohammedRex

New member
Mon ducati 996 passe à la chambre à peinture cette semaine,
Je suis entre le rouge Rosso Corsa ou Rosso Scuderia

Je n'ai jamais vu le Rosso Scuderia en vrai, certain disent qu'il y a un ton plus orangé en plein soleil, d'autre affirme que ce n'est pas si flagrant.

Experts, lequel me conseillez vous

Je posterais les photo un coup terminé
 
Mon ducati 996 passe à la chambre à peinture cette semaine,
Je suis entre le rouge Rosso Corsa ou Rosso Scuderia

Je n'ai jamais vu le Rosso Scuderia en vrai, certain disent qu'il y a un ton plus orangé en plein soleil, d'autre affirme que ce n'est pas si flagrant.

Experts, lequel me conseillez vous

Je posterais les photo un coup terminé

Oui, le Scuderia est LÉGÈREMENT orangé, au gros gros soleil, ben propre, mais plus percutant. Le corsa est comme plus classique.
 
En fait, j'ai trouvé de quoi... Ça reste une photo, mais au moins t'as les deux sur la même...

Gauche, une Cali en Corsa
Droite, la 430 en Scuderia

3-12.jpg
 
En fait, j'ai trouvé de quoi... Ça reste une photo, mais au moins t'as les deux sur la même...

Gauche, une Cali en Corsa
Droite, la 430 en Scuderia

3-12.jpg

ayoye il y a une grosse difference... mais il y a aussi deux rosso corsa, un est plus bourgogne que l'autre quo est plus vif
 
fait pas ça! ton bike est quel couleur en ce moment?
rouge Ducati FTW!!
10517516_10152489460086068_9220670387893538801_n.jpg

Il est rouge mais le fairing est craqué et il avait des petite scratch ici et la alors je l'ai stripper et j'en profite pour ajouter des goodies comme des levers, un meilleur rearset, siege mono
 
strippé? C'mon...
ça c'est strippé ;)


tu va avoir besoins d'une bracket pour ton brake light sur le fairing monoposto (1 place) avec le subframe biposto. J'en ai une à vendre, puisque je fais la conversion de subframe. 15$
Sinon, tu sauverai pas mal de poids en remplaçant ta batterie par une batterie au gel (ou lithium).
Aussi, je te recommande de changer ton clutch cover, par un ouvert. La poussière de clutch rend le système plus fiable, et le sond est particulier.
Dernière chose qui change pas mal le look du bike: des roues marchesini 5 branches.

J'ai pas mal de pièces à vendre, si tu cherches quoi que ce soit fait moi signe.
ton bike est soit un 1999 right?
 
Je sais pas pour ferrari mais normalement un code couleur a plusieurs variante.

*Exemple a titre indicatif* black magic de vw a environ 8 variante: bleuté, plus jaune, plus pale etc.

Va voir le peintre et vérifie ses cartons avec lui.
 
lamborghini rosso mars, c'est pas laitte non plus...
je vais me faire sortir des ptite pastille de couleur voirrr
 
Back
Top