Canada wins gold

allroad

New member
What a game. What looked like a walk in the park ended up as a nail biter. Fantastic to win the gold medal again.
 
I'm surprised this wasn't talked about until now! I've been following since game 1 and watch nearly every game of the tournament and it was awesome!
 
I'm surprised this wasn't talked about until now! I've been following since game 1 and watch nearly every game of the tournament and it was awesome!

^ X2 Je cherchais tantôt le thread du Championnat Hockey junior en me demandant yé ou caliss?


Gold Baby :D *tu*
 
passer de 5 a 1 a 5 a 4 c'est aussi ca le hockey junior haha

J'étais entrain de paniquer solide dans mon salon :p
 
Them pesky Russians never gave up...It is a great tournament and makes the NHL look boring at times.
 
C'est la première fois en 10 ans que je passais les fêtes à mtl, ben content de pas avoir eu à essayer de trouver le score dans un lobby de cancun. Quelle équipe. Je suis convaincu que dans 10 ans on va regarder le roster et on va dire ouais, yavais du joueur de hockey cette année la!
 
Sur 23 joueurs, 20 sont drafter, 2 ont pas l'âge et 1 a signer un contrat pro après un try out au camps. Sa ressemble pas mal a un dream team ça!
 
Sur 23 joueurs, 20 sont drafter, 2 ont pas l'âge et 1 a signer un contrat pro après un try out au camps. Sa ressemble pas mal a un dream team ça!

Pis quand 1 des 2 pas draft c'est Mcdavid .. tsé lol

Chaque année on a une équipe paquetée

Pas vrai . Fait 5 ans qu'on as rien gagné.

Dernière fois cétais avec price ? Ou l'année d'avant pas sur
 
Ce n'est pas parce que ça faisait 5 ans qu'on n'avait rien gagné qu'on n'avait pas des équipes paquetées

Chaque année, il arrivait quelque chose

Soit le gardien n'arrêtait plus rien, soit c'était la faute l'entraîneur

Dans des tournois de ce genre, la moindre petite erreur peut te faire perdre

On a encore failli se faire prendre hier lorsqu'on a commencé à jouer défensif
 
Sur 23 joueurs, 20 sont drafter, 2 ont pas l'âge et 1 a signer un contrat pro après un try out au camps. Sa ressemble pas mal a un dream team ça!

La moitié des ces gars-là ne feront pas la grande ligue. Vous vous souvenez de l'équipe paquetée de 2005 avec les Crosby, Bergeron, Weber, Getzlaf, Seabrook et Phaneuf? L'autre moitié de l'équipe était composé de Shawn Belle, Jeff Glass, Danny Syvret, Cam Barker, Jeremy Colliton, Nigel Dawes et j'en passe.
 
Mon point c'est que la moyenne de joueurs drafter dans notre club vs les autres est quand même assez sick. Et je parle pas de dreamteam nhl mais junior.
 
Back
Top