2015 DODGE HELLCAT ANNIHILATES 2015 c7 z06 CHEVROLET CORVETTE

Le Hellcat du video a rouler 12.10 @ 126mph pis la C7Z a roulé 11,7 @ 128mph a la meme track la meme journée. Les deux sur tires OEM.

Le proprio de la C7Z a mentionné sur CF qu il venait de remettre ses roues oem et qu il n avait pas de traction sur le roll race. Quant au Hellcat il venait de finir sa journee au drag sur les memes tires...

Cette C7Z a roulé 10,9 @ 128mph sur ses drag radial cette meme journée.

The crazy part is that off the showroom floor street cars are running low 11s and high 10s with a factory warranty on them. Meanwhile some old school guy is trailering his 81 Malibu that runs low 12s on giant slicks and costs 20k a year to run.
 
Hein? Le chally se fait manuel certain. A moi qu'il soit pas ENCORE disponible manuel, mais c'est 6 speed manual ou 8 speed auto.

Challenger Hellcat disponible en Tremec 6 mtx ou Torqueflite 8 atx
Charger Hellcat torqueflite atx seulement

Merci de l'info, je savais pas que le challenger hellcat allait etre disponible manuel! c'est une bonne nouvelle IMO *tu*
 
The crazy part is that off the showroom floor street cars are running low 11s and high 10s with a factory warranty on them. Meanwhile some old school guy is trailering his 81 Malibu that runs low 12s on giant slicks and costs 20k a year to run.

Amen
 
Je connais pas vraiment les specs des nouvelles m3 , m5 , s4 , s6 , s7 , amg mais on dirait que les nouvelles corvettes, vipes , chargers , mustangs, detruisent les euros maintenant?
 
disons que les amaricains y'ont faite leur devoirs, Y'ont du le trouver dur se faire torcher par des 4cyl dans les annees 90 et debut 2000.
 
Comparé des pommes avec des oranges serait pareil (ridicule)

Un hellcat c'est rien d'autre que bébelle à Baby Boomer .... comme ca y peuvent se la pété avec le panflet du dealer qui inscrit le plus puissant moteur de série ... bla bla bla.

le hellcat à 0 technologie .... un vieux hemi avec le meme chassis que le challenger que je peux acheter V6 à 35k ...

Rien à voir avec un Corvette concu pour la performance.
 
Comparé des pommes avec des oranges serait pareil (ridicule)

Un hellcat c'est rien d'autre que bébelle à Baby Boomer .... comme ca y peuvent se la pété avec le panflet du dealer qui inscrit le plus puissant moteur de série ... bla bla bla.

le hellcat à 0 technologie .... un vieux hemi avec le meme chassis que le challenger que je peux acheter V6 à 35k ...

Rien à voir avec un Corvette concu pour la performance.

La corvette entre pas mal dans cette catégorie là aussi..
 
Ca reste que le Hellcat va etre une belle machine pour qq1 qui veux juste s'amuser sans se penser pilote professionnel

J'ai bin hate d'en voir une entré au garage, et je pense pas qu'elle va dormir dans la showroom bin longtemps
 
La corvette entre pas mal dans cette catégorie là aussi..
I'm in my 20s and I have a corvette... The baby boomer thing is more a Camaro and to some extent a mustang thing now. Since the c6 vettes are track beasts, not only week end driver for your average baby boomer.
 
I'm in my 20s and I have a corvette... The baby boomer thing is more a Camaro and to some extent a mustang thing now. Since the c6 vettes are track beasts, not only week end driver for your average baby boomer.
Il n'a quand même pas tord, on fait partie de l'exception. 90% des autres Corvette C6+ que je croise sont conduites par des baby boomers.

Ça ne change rien au potentiel de la voiture, en prime ça les aide à garder un bon prix de revente. :)
 
Comparé des pommes avec des oranges serait pareil (ridicule)

Un hellcat c'est rien d'autre que bébelle à Baby Boomer .... comme ca y peuvent se la pété avec le panflet du dealer qui inscrit le plus puissant moteur de série ... bla bla bla.

le hellcat à 0 technologie .... un vieux hemi avec le meme chassis que le challenger que je peux acheter V6 à 35k ...

Rien à voir avec un Corvette concu pour la performance.

malgre le respect que j'ai pour toi, ca fait quand meme quasiment 15 ans qu on se connait , c'est dire n'importe quoi que le hellcat a zero technologie
le moteur Hemi chrysler est un moteur tres moderne , le body du Hellcat a plusieurs modifications sur le challenger regulier, la meme mecanique peut rouler a 500 ou 700 hp sans rien changer (ca serait facile sur un turbo en jouant avec un boost controller mais sur un supercharger c'est un mechant tour de force)
 
Back
Top