Attentat terroriste au charlie hebdo 12 morts

C est quoi pas niaiser avec le puck? Aligner tous les musulmans de la province, du pays sur le bord d'un mur et les menacer? Surveiller tout le monde? Nuker tout le monde? C est quoi la solution? Quelqu'un pretends tu vraiment connaitre la reponse? Ca fait 15 ans que les usa resserent les mesures de securité, tu peux meme plus rien faire en 2015 sans etre surveillé par des agences x y z. Ca as tu vraiment donné les resultats escomptés? Apart avoir perdu notre liberté et toujours ''pas etre en sécurité'', on en as tu tiré quelque chose de positif?

Ca donne tu vraiment quelque chose de bon de reagir en enragé pis agir sous l'emotion?

Pas niaiser avec le puck = faire des affirmations fortes et supportees par des gestes concrets pour faire comprendre que la nation se fera pas diriger par une bande de terroristes et qu'elle ne sera pas otage a leur culture de peur.

Putin l'a fait comprendre aux rebelles tchetchenes.
 
Pas niaiser avec le puck = faire des affirmations fortes et supportees par des gestes concrets pour faire comprendre que la nation se fera pas diriger par une bande de terroristes et qu'elle ne sera pas otage a leur culture de peur.

Putin l'a fait comprendre aux rebelles tchetchenes.

La menace et la répression ça peut marcher pour faire peur à des ptits bums pas de couilles, mais contre des terroristes qui se crissent complètement de mourir, c'est pas mal moins évident.

La haine et la violence ça fait juste engendrer la même chose. Je ne prétend pas avoir de solution cependant, à part se mêler de nos affaires et refuser tous les musulmans pratiquant l'entrée au pays.
 
Toute les religions sont violentes dans le contexte de l'époque comme tu dit des MORCEAUX DE CORAN, c'est question à interprétation dans leur contexte et justement c'est extrémiste la essaye de radicaliser des jeunes en disant regarde les US attaque l'irak, la lybie et le reste des pays musulmans alors balballba faut se défendre faut les attaqué partout (Stratégie de état islamique).
 
Parfait buddy ;)

Le processus est en cour si les européen ne font rien contre la radicalisation.


MOTHER FUCKERS, go to 3:00. It's nice to fucking pick and choose eh!?

Capture.png
 
fucking lost it ^

BTW vintage1971 en fais-tu une vertu de défendre les radicaux?

Je vois pas ou il defend les radicaux. Je pense que Vantage essait juste de pas generaliser. Condamner un groupe large d'individus injustement va juste empirer la situation a mon avis. Tu regles pas une injustice, un crime etc par un autre il me semble
 
I did predicted it in another thread..in the next couple of decades, even Canada will be transforming drastically, I'm betting my life savings on this.

Je suis aussi d'avis qu'on va devoir faire quelque chose rapidement contre ca mais quoi exactement, je sais pas.
 
^ trop tard.. surtout ici au Canada ou on est comme des moutons pis qu'on a tellement peur d'offusquer le monde.

2050, la charia va s'imposer au Quebec lol, alors faites attention a vos mains car si vous volez, vous les perdez
 
Pas d'interpellations, affirme le gouvernement

(16h45) Le ministère de l'Intérieur français dément les informations de Libération. Le quotidien avait indiqué que trois suspects auraient été interpellés par la police

ils semblent l'avoir eu facile..
 
esti de religion de marde!!

Mia Khalifa for president, ca devrait leur fermer la trappe un peu!

wait... ils vont surement la tirer ou la faire exploser aussi!

Religion of peace mon cul oui
 
Back
Top