Attentat terroriste au charlie hebdo 12 morts

Excusez la source, je n'aime pas particulièrement Peter Moore qui fait l'apologie du radicalisme un peu trop facilement mais on voit dans son vidéo montage comment les forces d'interventions semblent avoir plutôt raté leur entrée. Pourquoi faire sauter les portes ou faire exploser des grenades assourdissantes plus de 30 secondes avant l'entrée et une deuxième salves de grenades. Ils sont chanceux de ne pas être rentré pour ne découvrir qu'un bain de sang...



ils on jamais jouer au counter striker cest gars la haha
 
La France devrait tremper les corps dans du gras de lard et pendre ça par les pied au 1er étage de la tour Eiffel à titre exemplaire.


Ces événements sont affreux. La il y a sûrement des juifs de l'épicerie Cacher qui sont morts... Israël va délirer *à nouveau* et la marde va prendre comme un feu de forêt partout sur terre.

Les terroristes de ce *genre* devraient mourir à bout portant de carabine par une balle imbibée de sang de porc.

Terrible façon de commencer 2015, pour l'humanité entière.
 
La France devrait tremper les corps dans du gras de lard et pendre ça par les pied au 1er étage de la tour Eiffel à titre exemplaire.

Faudrait quand même pas se baisser a leur niveau. On parle de Paris la, pas Raqqa... Faire un tel geste en France serais un grand pas arrière pour la civilisation humaine.
 
Faudrait quand même pas se baisser a leur niveau. On parle de Paris la, pas Raqqa... Faire un tel geste en France serais un grand pas arrière pour la civilisation humaine.

Des fois, il faut poser un geste extrême afin que les gens comprennent... Nous sommes tout aussi à risque ici mec.

Je parle pas de ''se rabaisser'', beuark, fuck it, je suis dégoûté je n'ai rien de constructif à dire.

sorries.
 
La France devrait tremper les corps dans du gras de lard et pendre ça par les pied au 1er étage de la tour Eiffel à titre exemplaire.

Y en a qui devrait se faire soigner.

Tres peu de nations ont une justice assez barbare pour faire cela...
 
Des fois, il faut poser un geste extrême afin que les gens comprennent... Nous sommes tout aussi à risque ici mec.

Je parle pas de ''se rabaisser'', beuark, fuck it, je suis dégoûté je n'ai rien de constructif à dire.

sorries.

That's pretty much what the shooters did. Something extreme to make a point, hence, extremists.
 
Typique de Russian ca. Plus aucun argument? You get the youre a ****** comment. T'as l'air de quelqu'un qui est confus par rapport a sa propre identité sexuelle.

Ahah check qui qui parle d'identité sexuelle, Monsieur SPM la montée de lait, parfois quand tu viens posté ici j'aimerais vraiment avoir ton addres.... pour t'envoyer une boite de tampax
 
Ahah check qui qui parle d'identité sexuelle, Monsieur SPM la montée de lait, parfois quand tu viens posté ici j'aimerais vraiment avoir ton addres.... pour t'envoyer une boite de tampax

Et toi toujours en train de lécher le cul à Russian M3?
 
Livrez les cadavres a la foule. Ils vont s'en occuper. En 1945 ils on pisse sur le corps a Mussolini a Milan.

Bitch please...

c'est horrible ce qui est arrivé à Paris mais ça reste quand même qu'une douzaine plus ou moins de morts exacerbé par les médias du 21ième siècle et par la haine/peur créé en occident envers ceux qu'on oppresse depuis la deuxième guerre justement. Il faut être assez ignares pour comparer ça au contre-coup des grandes guerres mondiales, du fascisme à grande échelle.

Ostie que ça prend bien des petits privilégiés ouateux du 21ième siècle pour réclamer un retour à ses horreurs de masses pour contrer des conneries qui sont somme toutes localisées, rares et éparses.

#firstworldproblem
 
Ça ne les arrêtera pas, bien au contraire...

On sait pas trop.....je suis persuade que les groupes terroristes voient le fait que le ouest essaye d'etre tellement politically correct et "gentil" comme une faiblesse. Un geste extreme, ca pourrait les surprendre.....un geste dans le style "on peut etre des barabares aussi, si on veut, on l'as juste pas faire jusqu'a date".
 
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-01-09-%C3%A0-03.45.20.png
 
Back
Top