wth is going on with youtube

RevoluX

Well-known member
Goddamn i cannot watch a fkn video without having to listen to a stupid pub which I CANNOT SKIP AFTER 3 SECONDS LIKE I USUALLY DO!
like..each 2 video i watch i have to listen to this shit like 1-2min each time

inb4umadbrosandinthevagina
 
L'autre fois je regardais un vidéo a job(pas d'adblock) ben calice, c'est rendu que quand un vidéo est trop long, le vidéo arrête a moitié pour passer une pub!! Y'a ben des osties de limites. Vive adblock.
 
Moi aussi j'étais pu capable fack j'ai installé adblock. J'ai rien contre la publicité sauf que la yen a 10x qu'à la télé et ça m'énerve.
 
L'autre fois je regardais un vidéo a job(pas d'adblock) ben calice, c'est rendu que quand un vidéo est trop long, le vidéo arrête a moitié pour passer une pub!! Y'a ben des osties de limites. Vive adblock.

signe que tu devrait travailler et lacher youtube lol
 
Get Adblock addon,

everytime you watch a youtube video with adds on, you are supporting low lifes who make a living off youtube videos instead of real jobs.
 
Y'a une rumeur comme quoi Google veut fusionnée Google music avec YouTube pour la musique. Peut-être que c'est pour donner une valeur ajouté à leur produit.

C'est sur qu'il y a adblock, mais Google music est à mon avis un bon service déjà si c'est pour m'enlever les pub en bonus et ce légalement.
 
Get Adblock addon,

everytime you watch a youtube video with adds on, you are supporting low lifes who make a living off youtube videos instead of real jobs.

not too sure why you call them low lifes.. maybe youre just jelly that you dont get youtube cheques.
 
it makes them live... you enjoy the videos, why not help the people who put them up? I think I can EASILY live with waiting a minute if it means that I can get more content in the long run... if they don,t get paid anymore, there won't be any content... then what will you watch?...
 
i dunno about you but i rarely watch anything on youtube.

pretty much all the shit i want to watch, like stupid cat videos are on gif sites or imgur.
 
Youtube favorise les fournisseurs de contenu qui adhèrent à la publicité lors de votre recherche. Si vous cherchez un vidéo dont l'auteur n'a pas adhéré au programme de publicité, le vidéo n’apparaîtra pas dans la première page à moins que votre recherche est spécifique. C'est très rare que je tombe sur des publicités qui ne peuvent pas être skippée. Tu attends 3 secondes et tu la flush, merci bonsoir tu as accès à ton vidéo, l'auteur à un hit et reçoit une compensation.
 
Back
Top