OldSchool16V banned

-OG-

Administrator
RIP OldSchool16V

Won't be able to read obnoxious posts about a truck driver DD'ing a GTR and E63 AMG wagon anymore :(




#dannyhasspoken
#freeOS16V
#MRSS
#MRnazi
 
à cause de son thread qui a été locked?

Il a été banni ou il a juste décidé de ne plus poster?
 
Son profil "existe plus", c'est vraiment weird, il est encore dans le database, il est pas banni mais y'a pu rien dans son profil haha

OldSchool16v
 
Il a posté un thread ici qui a vraiment été effacé vite. En gros il disais qu'ils partait un site style MR pour compétitionner MR à cause de tous les évènements récents.

J'veux dire, à quoi est-ce que vous vous attendez?! Si vous allez vous mettre à la porte d'un dealer de Honda pour distribuer des dépliants de Ford parce que vous ouvrez bientôt un concessionnaire Ford juste à côté, qu'est-ce que vous pensez qu'il va arriver? Vous allez vous faire calicer dehors à coup de pieds dans le cul...
 
Je suis 100% de ton avis la dessus. Si c'est vraiment pour cette raison qu'il nous a quitté ben c'est dommage mais fallait s'y attendre. Ça ne l'empêche en rien de réaliser son projet pour autant.
 
Je partage votre avis aussi.

Par contre je trouve ca dommage que son compte se fasse effacer (il s'est probablement fait IP ban aussi) et que son thread se fasse effacer aussi, au pire lockez ca et mettez un message Admin qui dit que MR ne tolère pas ce genre de post...
 
Son profil est la ainsi que son historique, mais y'a aucune autre informations sur son profil mis à part son historique, son join date, son nombre de posts et son ratio de post/jour

Y'a même pas les "Recently viewed by..." ou le "leave a message"
 
What are you guys talking about lol. Nothing happened to his account. He can start whatever website he wants. I just asked him not to advertise it here.
 
Il a posté un thread ici qui a vraiment été effacé vite. En gros il disais qu'ils partait un site style MR pour compétitionner MR à cause de tous les évènements récents.

J'veux dire, à quoi est-ce que vous vous attendez?! Si vous allez vous mettre à la porte d'un dealer de Honda pour distribuer des dépliants de Ford parce que vous ouvrez bientôt un concessionnaire Ford juste à côté, qu'est-ce que vous pensez qu'il va arriver? Vous allez vous faire calicer dehors à coup de pieds dans le cul...

En faite c'est pire, c'est plus comme si tu donnais des panflais de ton nouveau dealer honda dans la cour d'un dealer honda concurent
 
Back
Top