Reparer un micro-ondes...

Tu t'es fait fourrer avec un micro-onde à 800$ ou tu es seulement très orgueilleux ?

Perdre ton temps à aller porter le micro-onde, revenir chez toi, retourner le chercher, revenir chez toi, payer je ne sais quel montant pour la réparation... Criss achète un micro-onde à 50$ au canadian tire pis à ce prix-là quand il lâche tu en rachètes un ?
 
Si tas payé un prix de fou, t'es probablement éligible à un remplacement après 3 ans selon la loi de la protection du consommateur

http://www.opc.gouv.qc.ca/consommat...petit-electromenager-brise/garanties-legales/

Ils parlent justement de micro-ondes la dedans...

C'est si ça te tente de te faire chier avec ça... à moins que t'aies payé $800.

Sinon ben tu t'en achètes un cheap chez CT ou Wal-Mart

Merci, tres interessant.
Ils vient la semaine prochaine chez moi et on veras.
 
C'est le moment ou tu demanche tout en morceaux pour voir ce qui a bruler... pis tu mets ca din vidange.

Non plus sérieusement si t'es pas du genre a avoir besoin d'un micro-onde fréquemment ça doit faire un bon hobby si les pièces sont pas trop cher.
 
wow belle mentalité su MR, je croyais que le monde étaient plus brillants que ça. Ben oui, on va le crisser au vidange pcp y marche mal sans savoir le trouble. Typique ....

C'est pas une question d'argent, si le trouble peut être réglé, pourquoi sur consommer.

Mes parents avaient un panasonic de 2 ans environ et il sparkait de temps en temps même si yavait pas de métal. C'était le frame sur le bord de la porte qui était écaillé et le métal était à vif. Un petit bout de tape électrique sur la partie écaillé et il roule bien.

Vérifie le point de fuite
 
J'ai parle avec lui.
Si les autres ils veulent pas le réparer sans frais (merci @carotman pour le lien) , Denis viendra le voir et il pense que c'est le inverter a cause de la fumée.
Merci encore pour la référence.

@oVeRdOsE , ça pourrais être effectivement intéressant de jouer un peu avec, mais pas les couilles de le faire.
 
Si tas payé un prix de fou, t'es probablement éligible à un remplacement après 3 ans selon la loi de la protection du consommateur

http://www.opc.gouv.qc.ca/consommat...petit-electromenager-brise/garanties-legales/

Ils parlent justement de micro-ondes la dedans...

C'est si ça te tente de te faire chier avec ça... à moins que t'aies payé $800.

Sinon ben tu t'en achètes un cheap chez CT ou Wal-Mart

Ce gars merite une bierre. Merci beaucoup.
J'appel, ils veulent rein savoir.
30 secondes, mise en demmeure envoyee.
3 jours plus tard le telephone sonne: " Vous n'avez plus de garantie depuis 4 ans monsieur, mais on va vous envoyer quelq'un pour le reparer ou le remplacer avec un autre d'une valeur egale".
Mais d'abbord remplace le directement. Ok.
4 jours plus tard : ding dong, voila votre nouveau microwave.
1 jour plus tard telepone sonne: "est ce que vous desirez une garantie monsieur pour votre nouveau microondes?? "
Hmmmm.....
 
Back
Top