Partisans des Maples Laughs poursuivis pour avoir jete leur chandail sur la patinoire

a detroit ils pitchait des pieuvres sur la glace pis personnes disait rien.........ils ont des avocats en chaleur a Toronto...lol...gang de perdants...

Raptors FTW
 
a detroit ils pitchait des pieuvres sur la glace pis personnes disait rien.........ils ont des avocats en chaleur a Toronto...lol...gang de perdants...

Raptors FTW

à Détroit, ils ne les lançaient pas pendant que les joueurs jouaient.

grosse nuance.
 
Les Maple Laughs en effet.

Les Canadiens Anglais disent que le Hockey est leur sport, qu'on est un pays du nord, qu'on aime le froid, qu'on mange des pucks, etc. Pourtant, ils ont une équipe de hockey lamentable depuis des années et en plus, la Métropole du pays a pas gagné la coupe depuis 1967. Le prix des billets est exhorbitant pis ils donne un spectacle médiocre.

Yé temps que le monde commence à chialer là bas.
 
les billets sont vendus en grande majorites aux corporations/entreprises labas...so c'est tjours pleins...pour le fan normal...les billets sont tres chers!
 
Les Maple Laughs en effet.

Les Canadiens Anglais disent que le Hockey est leur sport, qu'on est un pays du nord, qu'on aime le froid, qu'on mange des pucks, etc. Pourtant, ils ont une équipe de hockey lamentable depuis des années et en plus, la Métropole du pays a pas gagné la coupe depuis 1967. Le prix des billets est exhorbitant pis ils donne un spectacle médiocre.

Yé temps que le monde commence à chialer là bas.

LOL sérieusement... tu crois que ca change quelque chose ?? Tu crois qu'au Québec on est des meilleurs fan parce qu'on a (ou peut avoir, je ne sais pas, je ne suis plus le hockey depuis longtemps) une meilleur équipe ??? les équipes ne veulent tellement pu rien dire, il n'y a plus aucune notion d'appartenance a une équipe autre que très très virtuelle. Certains joueurs que tu détestes parce qu'ils font partie de l'équipe adverses pourrait bien devenir tes meilleurs joueur au courant de la meme saison parce qu'ils ont été échanger...

Tu peux avoir des joueurs de partout dans le monde excepté ton pays/province/ville dans "ton" équipe d'hockey... si tu penses que "ton" équipe de hockey est meilleur juste parce que toi tu es un meilleur partisant.. ouffff.. :)
 
Hein?

Tes comme une femme ou quoi? J'ai jamais écrit qu'ils sont des moins bons fans qu'ici. J'ai même jamais mentionné Montréal dans mon commentaire.

Je répette dans d'autres mots alors.
Ça a pas d'allure que dans "le pays du hockey", la métropole n'a pas une équipe de Hockey qui a remporté la coupe Stanley depuis 1967.
 
Et vous allez me dire que les rouges c'est pas des billets de compagnie au Centre Bell? Peut-être moins qu'à TO, mais y'en a criss qui "ballent" au frais de la shop...
 
Back
Top