OldSchool16v - Retour sur le forum ou pas? Votez

Réintégration de OldSchool16v - Oui ou Non

  • OUI

    Votes: 132 76.7%
  • NON

    Votes: 40 23.3%

  • Total voters
    172
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.
Qu'il fasse comme tout le monde et se parte un autre compte. Il a perdu le droit d'avoir un join date old school et son post count c'est de la bullshit de toute façon.

C'est plate c'est une maladie mentale son affaire mais son nom ici il est scrap avec raison

ca va changer quoi d'avoir 10000 post ou 0? ya personne qui se crosse en regardant son post count
 
Jouer la victime, c'est quand même ironique en sacramant dans toute cette histoire là. Sa blonde a surement rien lu du thread, et elle ne doit être au courant de sweet fuck all...elle doit se faire mentir à tour de bras aussi. C'est à elle qu'il a manqué de respect, avec ses histoires à la con. J'espère pour cette fille là qu'elle a eu droit au même aveu que nous.

Je suis un peu perplexe par rapport à ses explications car à part admettre qu'il est menteur, il ne s'excuse aucunement d'avoir menacé des membres, d'avoir menacé MR, d'avoir attaqué MR, etc.

En ce qui me concerne, j'ai pas de trouble à ce qu'il revienne, et je pense qu'un bon post sincère concluerais cette histoire plus facilement qu'il le pense.


does he even have one? anyone have proof that he has a gf?
 
ca va changer quoi d'avoir 10000 post ou 0?

Je pense que c'est une bonne chose de repartir à zéro. C'est symbolique. Ça veut dire qu'il tourne la page et repart en neuf, avec nouveau compte, nouveau nick. Et une communauté pour le supporter.
 
Peux pas voter sur tapatalk.

Moi j'ai rien contre qui revienne mais son niveau de "confiance/verite" est a 0 de mon bord. Autrement dit toute ce qui va dire va etre de la bullshit a mon avis
 
yes-gif.gif


Moi je dit oui, son PM sur VWquebec a l'air sincère et il était ben correct avant de commencer à exagérer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top