OldSchool16v - Retour sur le forum ou pas? Votez

Réintégration de OldSchool16v - Oui ou Non

  • OUI

    Votes: 132 76.7%
  • NON

    Votes: 40 23.3%

  • Total voters
    172
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

BoxsterBoy

Administrator
Les votes seront comptabilisés jusqu'à minuit, jeudi 22 janvier.

Ceux qui ont suivi l'actualité de MontrealRacing dans les derniers jours ne sont pas sans connaissance des événements entourant un membre de notre communauté, OldSchool16v, qui jusqu'à tout récemment était un membre exemplaire de plusieurs communautés et non seulement de MontrealRacing, mais aussi d'autres forums automobiles et de gaming.

Cependant, il s'est avéré que certains membres ont confronté ouvertement OldSchool16v sur la véracité de certains de ses posts et des informations qu'il véhiculait sur les différents aspect de sa vie, ce qui a découlé de menaces de la part de OldSchool16v qui a mené à son bannissement de MontrealRacing.

Suivant les derniers dénouement et les information provenant de Castro (Membre de MR) à l'effet qu'il a reçu un PM sur un autre forum, provenant de OldSchool16v, je me permet de demander l'opinion des membres de MontrealRacing à savoir s'ils supporterons non seulement la réintégration de OldSchool16v au sein de notre communauté, mais s'ils seront prêt à le soutenir et à cesser de véhiculer des propos négatifs à son endroit.
Ref.: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?881601-Message-de-OldSchool16v


Il va sans dire qu'il faut cependant que OldSchool16v prenne connaissance de ce qui suit, avec les conditions s'y rattachant.

CECI DIT, JE ME PERMET D'AVOIR LA NAÏVETÉ DE CROIRE AU PM ENVOYÉ À CASTRO ET JE CROIS QUE TOUT LE MONDE ONT LE DROIT À L'ERREUR.



Lettre ouverte à OldSchool16v:

Tu as:

1- Forgé plusieurs détails de ta vie privée de façon à faire croire aux membres de ta communauté que tu étais un individu différent de celui que tu es en réalité (Gains importants à la loterie probables mais non confirmés, Acquisition et modifications d'une GTR 700+hp, Télés à 24,000$, ordinateur superflus, voyages dans le sud et autres aspects de ta vie personnelle) en utilisant MontrealRacing comme véhicule pour ces informations.
2- Menacé de poursuivre ceux qui ont exposés les faits, à partir d'informations libres de droits et disponibles sur Internet.
3- Menacé de poursuivre MontrealRacing d'avoir permis l'étalement des faits.
4- Il y a des motifs suffisants de croire que tu as menacé d'entreprendre des activités de "hacking" contre MontrealRacing, menaces qui semblent avoir été mises en branle dimanche le 18 janvier

Nous te demandons:

1- De nous informer sur qui tu es vraiment, que l'on ait la chance de mieux te connaitre, ce qui serait un pas en avant pour toi de voir que tu es accepté "stock, without mods".
2- De manifester ta volonté de ne pas entreprendre d'actions légales contre les membres qui ont exposés les faits, ni aucun autre membre de MontrealRacing.
3- De manifester ta volonté de ne pas entreprendre d'actions légales envers MontrealRacing
4- De manifester ta volonté de ne pas tenter de vengeance quelconque contre les membres de MontrealRacing
5- De ne plus tenter d'entraver aux activités de MontrealRacing d'aucune façon


Nous espérons que ce litige pourra être réglé de façon humaine et je souhaite sincèrement ta réintégration au sein de notre communauté.

Et note personnelle à OldSchool16v... Don't "Broshit", sérieusement, t'avais même pas besoin de faire ça pour te faire accepter, personne n'avais jamais eu rien à dire de négatif sur toi et les gars s’ennuient de toi au gaming...


DISCLAIMER : Il n'est nullement ici question du trafic/réputation de MontrealRacing ici, mais bien d'une façon humaine de tenter de donner de l'aide à quelqu'un qui semble en avoir besoin.
 
Si dans sa lettre il a dit qu'il se retirait des forums dans le msg posté a castro , ça veut tu dire qu'il nous aurait menti une fois de plus????
 
Sachant que la mythomania ne se regle pas en restant dans le même pattern, sachant que de mentir de d'aller aussi loin même apres être exposed.

Moi par contre ça va me prendre des excuses clair de sa part, la bullshit de "c'est mon frère" "jva te mettre dans marde" "j'ai suit up contre toi" "me add sur facebook" c'est allé vraiment trop loin

Par contre j'ai contre le ravoir sur le forum mais je demanderais un post mortem, un bon post sur qui il est et c'est quoi vraiment: son char, son ordi, son domaine ou il travaille.

Sinon le monde vont vouloir engager la conversation avec lui et comme il a dip tellement loin dans ses histoires je pense vraiment qu'il n'y a que 3 moyens:

-Sortir de l'ombre "clean" et completement
- le laisser revenir avec un autre nickname et que personne autre que 1-2 admin sachent qui il est
-ban


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En tk vrai ou pas, le gars a compris le message je suis sur et certain ;)

Plus besoin d'y taper dessus il a probablement compris...

Up pour le revoir ici!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top