Ladyboys vs Alain

Fuck je viens de frapper un chien...

Le tabarnack a ps regarde avant de traverser la rue
aef1be79e25779cf30ffba8ced65ea38.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk

brap shots fired
 
Certains de souviennent peut-être du thread moi vs EV dans le temps, donc le principe est le même.

Aussi, en réunissant toutes leurs insultes et obstinages ici, ça clean les autres threads.

Aaaand GO

me semble que boxster boy a essayer la meme affaire la semaine passee en partant un thread a troll voue a l'echec
 
Les boys venez donc prendre un verre dans le drunk thread bâtard!! Je me sens comme un gars qui est arrivé trop d'avance et qui est accoudé au bar en attendant le reste de sa gang.

esti c'est toujours moi ca
 
Pire que ça, une garderie... Je dois justement me pratiquer à avoir des enfants...

loll, c'est rendu n'importe quoi. c'est comme si on etait une grande famille qui passait son temps a ce chicaner. c'est vrai pareille quand tu pense a ca.
 
j'ai renversé mon fkn chaï latté starbucks, 5.57$ entre mes jambes esti

Calice de chien à marde, tout ça à cause de l'innocent de maitre qui l'a pas attaché correctement. Tu devrais le poursuivre pour te faire rembourser ton chai latté, le nettoyage des tes pantalons + dommage punitif parce que c'est un esti de cave qui sait pas vivre en société!
 
Moi faudrait je change de nom parce-que je refuse d'avoir un nom représentatif d'une famille de dégénérer.
 
Pire que ça, une garderie... Je dois justement me pratiquer à avoir des enfants...

Avoir des enfants c'est facile, bien les éduquer... euhhh ca c'est une autre histoire !

Moi j'aime bien Ladyboys, je trouve qu'il troll bien, c'est pas lui le moron, c'est ceux qui morde a son hamecon !
 
Back
Top