How to drive like an asshole

haha j'aime bien le fait qu'il ait dessiné une Prius..

c'est quoi le rapport ? c'est comme de dire que tout les chauffeur de bmw/audi/mercedes c'est des criss d'imbécile parce qu'ils mettents JAMAAS leur flasher parce c'est en option quand tu deviens propriétaire de les dites marque.
 
c'est quoi le rapport ? c'est comme de dire que tout les chauffeur de bmw/audi/mercedes c'est des criss d'imbécile parce qu'ils mettents JAMAAS leur flasher parce c'est en option quand tu deviens propriétaire de les dites marque.

C'est quoi le rapport? La Prius très représentative du char typique de celui qui conduit comme une bitte et qui bloque la voit de gauche, je pensais pas avoir besoin de spécifier qq chose d'aussi évident, mais bon.. je peux bien le faire pour toi. Evidemment, ce ne sont pas TOUS les conducteur de Prius.

Je trouvais ça bien amusant.
 
C'est quoi le rapport? La Prius très représentative du char typique de celui qui conduit comme une bitte et qui bloque la voit de gauche, je pensais pas avoir besoin de spécifier qq chose d'aussi évident, mais bon.. je peux bien le faire pour toi. Evidemment, ce ne sont pas TOUS les conducteur de Prius.

Je trouvais ça bien amusant.

Il a pas pris son imodium...
 
c'est quoi le rapport ? c'est comme de dire que tout les chauffeur de bmw/audi/mercedes c'est des criss d'imbécile parce qu'ils mettents JAMAAS leur flasher parce c'est en option quand tu deviens propriétaire de les dites marque.
Doux Jésus calme tes tétons
 
haha vous etes drole. vous dite que le conducteur typique d'un Prius c'est un asshole mais quand je viens dire qu'un conducteur typique de bmw/audi/mercedes c'est aussi des asshole, la ca fais pas votre affaire

2 poids, 2 mesures.
 
J'ai un prius pi je chauffe pas en cave, c'est beau généralisé. Ya pas mal de noire en bm qui save pas chauffer ma te dire
 
Jason-Bateman-Likes-To-Drag-Race-In-a-Prius-In-Horrible-Bosses.jpg
 
haha vous etes drole. vous dite que le conducteur typique d'un Prius c'est un asshole mais quand je viens dire qu'un conducteur typique de bmw/audi/mercedes c'est aussi des asshole, la ca fais pas votre affaire

2 poids, 2 mesures.

Non, c'est tous des imbéciles

chauffeurs de Toyota(tous modeles confondus) qui savent pas chauffer pour 5cennes
chauffeurs de mustangs qui sont pas capable de tenir leur char dans un croche
chauffeurs de civics qui pensent que plus ça mene de train plus ça marche
chauffeurs de bmw/MB/audi qui se pensent les king du chemin avec leurs vidanges
chauffeurs de pickup avec leur esti de kit de hid qui concurrence le soleil
chauffeurs de 4x4 en manque d'attention qui se pensent bin hot quand y se park a moitié dans un banc de neige
 
Non, c'est tous des imbéciles

chauffeurs de Toyota(tous modeles confondus) qui savent pas chauffer pour 5cennes
chauffeurs de mustangs qui sont pas capable de tenir leur char dans un croche
chauffeurs de civics qui pensent que plus ça mene de train plus ça marche
chauffeurs de bmw/MB/audi qui se pensent les king du chemin avec leurs vidanges
chauffeurs de pickup avec leur esti de kit de hid qui concurrence le soleil
chauffeurs de 4x4 en manque d'attention qui se pensent bin hot quand y se park a moitié dans un banc de neige

Hahahaahahahh

T'oublies ce genre de gars la. Ca s achete des vidanges qui se vendent meme plus au Quebec pis pasque c est marqué AWD sua tail gate ca pense que ca passe partout, ca passe dans les bancs de neige de poudreuse comme si c etait un truck. Ca se mets des gardes boues (pas pour proteger leur carosserie ou les autres des roches nenon!) pour faire rally style. Y en a meme qui parle de block heater tout le temps pis toute hahaha mais quel bande d'illuminés! Le pire c est que lui, y s est achete des roues de Jeep usagés. KESSÉ CA!!!!



PS: Ya meme une prius en arriere dans la photo!! Mais quel quartier de MORONS!
 
^ want videos of winter thrashings
Je veux pas hijacker le thread. Jai pas de videos personnels mais comme n importe quelle voiture awd dans la poudreuse ca se demerde un peu.
Pas mes videos mais y en as plein sur youtube.
avance a 55 secondes coupe le son.
 
haha vous etes drole. vous dite que le conducteur typique d'un Prius c'est un asshole mais quand je viens dire qu'un conducteur typique de bmw/audi/mercedes c'est aussi des asshole, la ca fais pas votre affaire

2 poids, 2 mesures.

Pas notre affaire? On en a rien à branler, t'as droit à ton opinion.


Mais c'est quand même aussi drôle que hier.
 
Back
Top