S'inscrire a CAA et utiliser un towing right away?

ps3alltheway

New member
Salut pensez vous que sa se fait, si je m'inscrit a CAA Québec et utilise un towing tout de suite, ou bien je suis mieu de m'inscrire et de l'utiliser le lendemain (exemple)

Car, mon char viens TOUT juste de sortir de garantie, pi calisse le bidule ''security immobilizer'' me laisse pas partir avec mon char, d'apres ce que j'ai lu, mes clées on besoins d'etre reprogrammées..
Anyways, je le demande ici, avant d'appeler a CAA et faire genre, bon maintenant que je suis incrit, je veux un towing LIVE pi finir par me faire refuser ca dans face
 
Non, tu ne peux pas t'en servir right away, il y a un délai de quelques jours. Mon frère a justement tenté de s'abonner ce weekend pour utiliser le towing aujourd'hui et ils lui ont dit que son compte ne sera pas actif avant quelques jours.
 
L'ete dernier jai sauter ma timing belt sur la route. Jai caller quelques towings (rien en bas de 125$ pour 7km a faire..)

J'ai decider dy aller avec CAA, ils mont tower le soir meme. C'est pas dans leur politique vraiment, mais le gars a ete smatt, jai payer un 50$ de plus en depot, qu'ils me remboursent a la fin de l'annee d'abonnement
 
inscrit toi et fait le remorquer tout de suite, tout se fait dans le meme appel qui dure 15 minutes... fait vecu
 
Non, tu ne peux pas t'en servir right away, il y a un délai de quelques jours. Mon frère a justement tenté de s'abonner ce weekend pour utiliser le towing aujourd'hui et ils lui ont dit que son compte ne sera pas actif avant quelques jours.

bizarre...cet ete...ma soeur s'est abonne et a eu le remorquage le meme jour (basic) si elle avait voulu le premium, cetait 48h dattente...

par contre, elle a du payer un extra (100$ je crois) mais qui va servir comme depot pour renouvellement l'annee prochaine.
 
Last edited:
ya exactly you need to pay an extra fee to use the service right away. I would honestly go with the premium if you travel if you're just a city driver stick to the basic. Caa will offer their recommended garages that are close to the 5km's you're allowed on the basic service.
 
Merci pour l'info, finalement j'ai reussjs a partir, sa ma couter un relais, that's it. Mais c'est bon a savoir pour mon abonnement futur et ce sera pas dans trop trop long!
 
inscrit toi et fait le remorquer tout de suite, tout se fait dans le meme appel qui dure 15 minutes... fait vecu

True story. Déjà fait également. Tu paie 50$ si ma mémoire est bonne, remboursé lors de l'abonnement l'année d'après.
 
Est ce qu'il y a des promotions sur le coût d'abonnement des fois? Je commence à ne plus faire confiance à mes bazous.
 
Been there done that, un towing 15 minutes plus tard. Aucun frais d extra mais ca fait quelques annees par contre
 
Caa fait son cash avec les abonnements que le monde n'utilise pas.

Donc si tlm s'abonne la journée qu'ils en ont besoin il vont faire faillite assez vite.
 
Tu as payer pour le service ? si oui pourquoi il te refuserais?
Vla un coupe d'année j'ai acheter un rolling shell pis la journée même je me suis inscrit a CAA et ils n'ont pas refuser de venir le chercher (un peux de "gossage" car tu ne sera pas encore dans le systeme)
 
J'ai un char qui est dans un garage souterrain pis il a pas ete utilise depuis une couple de mois.
1. Est-ce que si je m'inscris a CAA ils vont venir le tower vers le garage le plus proche? (genre 500m)
2. Comment une toweuse fait pour sortir les char d'un garage quand la hauteur de la porte est vraiment vraiment basse?
 
Est ce qu'il y a des promotions sur le coût d'abonnement des fois? Je commence à ne plus faire confiance à mes bazous.

Verifie avec tes assurances, quand j'ai renouvelé avec une nouvelle compagnie, ma prime a diminuer de 360$ (de 960$ à 600$..) et j'ai CAA inclus, et recu un chèque de 100$ par la poste..
 
Back
Top