L'identité de MohammedRex: -Update

un jour j'avais créer un thread pour des oreilles ergonomiques. Hakim m'a écrit pour me dire qu'il avait accès à ça pour pas cher.


on s'est donné rdv au IKEA cavendish il ne s'est jamais présenté et après il dit sur MR qu'il était là

T'est un esti de menteur toi. T'avais peur de me rencontrer ou de quoi dememe. Ca m'aurai fait plaisir de te donner ca gratuitement je te l'ai meme dit. En tout cas. Tu m'a l'air de vivre pas mal en 210/2011.
 
un jour j'avais créer un thread pour des oreilles ergonomiques. Hakim m'a écrit pour me dire qu'il avait accès à ça pour pas cher.


on s'est donné rdv au IKEA cavendish il ne s'est jamais présenté et après il dit sur MR qu'il était là

T'est un esti de menteur toi. T'avais peur de me rencontrer ou de quoi dememe. Ca m'aurai fait plaisir de te donner ca gratuitement je te l'ai meme dit. En tout cas. Tu m'a l'air de vivre pas mal en 210/2011.

671f5d1d1b341c55d3ef8bfb19ed0f46.jpg


Ok s'il vous plait un peu de calme. La parole est à Monsieur Jesus. Est-ce vrai monsieur Jesus que vous aviez peur de rencontrer Mr. Hakim?
 
Last edited:
Im trolling with only one account: manifeste00

BRB let me log on my troll account and post: Clever

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On dirait que vous avez complètement oublié l'épisode avec Attorney qui disait faire un salaire de 450k à Bombardier...Il a plus jamais répondu dans ce thread là mais continue à poster comme si de rien était sur le forum
 
Back
Top