La prison pour Gab Roy

lol@bonin qui interview son chum, pis journal de mourrial qui criss ça front page de leur site web sans demande, sans vérifier si le vidéo est une joke ou wtv.
 
Au moins le gars s'excuse, c'est déjà pas mal mieux qu'une grande majorité des sexual offenders
 
Au moins le gars s'excuse, c'est déjà pas mal mieux qu'une grande majorité des sexual offenders

x2 et même là, je trouve que le mot "sexual offender" est fort pas mal...

De ce que j'ai compris, la fille était conscentente, oui elle était aveuglée par la "prestance" de Gab Roy et sa popularité, mais c'est crissement pas la seule jeune fille "jeune et innocente" qui s'est fait avoir par un gars qui voulait juste la baiser...

Le gars a profité de son carisme de célebrité pour la baiser, ok c'est pas cool, ok elle n'avait pas 18 ans, mais le gars c'est quand même pas un violeur non plus...

La fille aurait eu 2 ans de plus et tout le monde lui aurait dit "Ahh tayeule learn and keep on moving..."
 
oui elle était aveuglée par la "prestance" de Gab Roy et sa popularité

Le gars a profité de son carisme ( euhhh wtf ? ) de célebrité

Tu niaise surement ?
avant le scandale de Mariloup Wolf se gars la était inconnue de la majorité de la populasse Kebequoise.

C'est loin d'etre un Martin Matte !!
 
x2 et même là, je trouve que le mot "sexual offender" est fort pas mal...

De ce que j'ai compris, la fille était conscentente, oui elle était aveuglée par la "prestance" de Gab Roy et sa popularité, mais c'est crissement pas la seule jeune fille "jeune et innocente" qui s'est fait avoir par un gars qui voulait juste la baiser...

Le gars a profité de son carisme de célebrité pour la baiser, ok c'est pas cool, ok elle n'avait pas 18 ans, mais le gars c'est quand même pas un violeur non plus...

La fille aurait eu 2 ans de plus et tout le monde lui aurait dit "Ahh tayeule learn and keep on moving..."

Leur conversation a leaker sur des blog et Gab Roy a clairement profité d'une mauvaise passe de la jeune fille pour la fourrer et sa a durer sur plusieurs mois.
Il mérite amplement ce qui va lui arriver.
Il n'est pas mieux que roger 48 ans qui leurre des jeune fille sur badoo.
 
Si il n'y a pas une limite claire, c'est la porte ouverte à tous les abus...

Je ne dis pas que la loi devrait laisser une porte ouverte, il va payer un peu de temps pour son geste et that's fine.

Mais je ne le considère quand même pas comme un violeur...


MrShelby said:
Tu niaise surement ?
avant le scandale de Mariloup Wolf se gars la était inconnue de la majorité de la populasse Kebequoise.

C'est loin d'etre un Martin Matte !!

Lol de quoi tu parles...Le gars avait des millions de views sur son blog, il faisait des ptits shows dans des bars etc...

C'étais pas Martin Mat mais pour certaines jeunes innocentes il y avait de quoi faire des spots à terre.
 
pourquoi le cigare ?.... y une derniere chance de faire le point via un media que tlm risque de voir de loin ou de proche grace à facebook avec tous les jeunes qui vont sharer ca .. et au lieu d'y aller soft and sweet , il y va avec un fond Jaune fluo une chemise bleu poudre et un crisse de gros cigare ...

Okay next
 
Elle est surement déja en train de pop la bouteille de champagne pour célébrer ca.

but remember she only race for the keys.

1343264377122_ORIGINAL.jpg


edit: plus mario benjamin qui devrait faire une toune la dessus.
 
Back
Top