Used 335 for a daily.. RWD or AWD ?

Good to know then. Anyways l'auto est as acheté hahahaha, Je vais me calmer les mods. Je suis pas tant intéresser à modifier cette voiture très franchement. le JB4 semble être facile/pas trop couteux et un très bon rapport HP/prix, donc je le ferais surment, mais pense même pas touché au coil/mag/exhaust. J'ai déja d'autre joujou pour ça :)

En commandant le JB4, n'oublie pas de commander le BMS USB cable (pour faire les mises-à-jour) et le SDL wire (speed delimiter) sinon ton xi est barré à 210 km/h...
 
Theres one for sale in the other section its an 07 with 80k clicks $12k i think. Its got the whole forum going ape shit about it. Check it out if its still not sold
 
tu as acheté ?

perso j'irai AWD

Non non, je m'informe, je réfléchis. J'ai pas regarder du coté de Audi et Mercedes ce que je pourrais avoir pour environ 15k.

Je penche vers le AWD moi aussi. mais je sais que si je veux une AWD pour 15k, je vais devoir la prendre sedan OU la 328. Pas que la 4 porte est laide, mais j'ai TOUJOURS eu des 2 portes, le hasard a fait les choses de la sorte.. et je sais que si j'y vais avec la 335, pour 15k, dans le coupe, j'aurai que du RWD.

J'ai parlé à quelques personnes et ça revient toujours à ; soit prêt à payer 1000$ d'injecteur et 800$ de thermostat + water pump en plus du reste qui pourrait brisé. J'y pense :p
 
j'ai une 135 2011 et l'hiver c'est acceptable. Par contre, avoir à stationner dans les bancs de neige et dans la rue à montreal, je ne voudrais rien savoir. Rendu sur la route c'est ok...
 
J'ai un 335i RWD et j'ai quand même pas mal de misère dans la grosse neige, même avec des poches de sables dans valise. C'est plus le fun en été mais le Xi va être un choix parfait pour nos hivers selon moi.
 
J'ai un 335i RWD et j'ai quand même pas mal de misère dans la grosse neige, même avec des poches de sables dans valise. C'est plus le fun en été mais le Xi va être un choix parfait pour nos hivers selon moi.

Je sais pas comment tu conduit ou c'est quoi que t'appelle avoir de la misere mais moi avec le mien c'est magnifique aucune misere.
 
For a daily driver: Did both RWD and xDrive in past two years. Had no problem with RWD with nice set of Nokians but still not worth the headache, if xDrive available take it. Besides even with xDrive you can remove all traction aids and have lots fun in snow or wet surfaces
 
salut j'ai un 335xi 6mt 2008 avec cobb, une des mes voitures préféré à date et l'hiver tu vas adorer!! très bon systeme de traction intégral, tu peux enlever les aides à la conduite ou les garder. L'hiver tu vas vouloir qui neige pour l'essayer !!!!
 
Back
Top