ITT Post your Superbowl Setup

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
-Menu
-Mancave

Pour ma part, je vais mettre les photos ce soir ou demain


Pour le menu,

J'ai travaillé 60 hrs cette semaine, alors je n'ai pas le temps d'élaborer un souper :(:( Toutefois, j'ai été chez M&M et ils offrent d'excellent deal.
2lbs d'ailes de poulet, Mozza Cheese Stick, 45 Morceaux d'entry Snackers.
Je vais toutefois faire des chips et sauces maisons

Habituellement, je fais un menu maison de Nachos, Pizza Napolitaine et RIBS

Pour l'alcool,

Je vais arrêter chez http://veuxtuunebiere.com/ pour me faire des provisions! Je vais probablement me procurer quelques blondes pour faire descendre le tout légèrement
 
-Menu
-Mancave

Pour ma part, je vais mettre les photos ce soir ou demain


Pour le menu,

J'ai travaillé 60 hrs cette semaine, alors je n'ai pas le temps d'élaborer un souper :(:( Toutefois, j'ai été chez M&M et ils offrent d'excellent deal.
2lbs d'ailes de poulet, Mozza Cheese Stick, 45 Morceaux d'entry Snackers.
Je vais toutefois faire des chips et sauces maisons

Habituellement, je fais un menu maison de Nachos, Pizza Napolitaine et RIBS

Pour l'alcool,

Je vais arrêter chez http://veuxtuunebiere.com/ pour me faire des provisions! Je vais probablement me procurer quelques blondes pour faire descendre le tout légèrement

Copier-coller de l'event facebook que j'ai créé :

Alrigh't here's the game plan :
13h00 : Début de la game du CH
13h30 : Début du poker
16h00 : Fin estimée du poker
15h30 : Début du tailgate à l'extérieur, emmenez vous du linge chaud (des roteux sur le BBQ genre)
18h00 : Début de la transmission du Superbowl
Bouffe :
- Nachos
- Wings
- Tacos dorados
- Chili
- Une couple de milliers de calories supplémentaires
Paris sportifs :
- Notre équipe d'expert va préparer des paris, on va préparer plusieurs billets sur plusieurs aspects de la game pour rendre ça intéressant pourt toute sa durée. Exemple de pari : Il faut que les Seahawks gagnent le pile ou face ET que les premiers points du match soient un placement effectué par eux. On va en faire d'autres sur le résultat et sur la performance de joueurs en particulier, etc...
 
Calice de setup lol
Hehehe je suis bein déçu du matchup mais bon je suis fanatique de la NFL. Ma blonde d'ailleurs sort le champagne les lendemains du superbowl parce quelle me perd à tous les dimanches entre septembre et février. Et durant les playoffs on ne se voit pas les samedi-dimanchr lol
 
Copier-coller de l'event facebook que j'ai créé :

Alrigh't here's the game plan :
13h00 : Début de la game du CH
13h30 : Début du poker
16h00 : Fin estimée du poker
15h30 : Début du tailgate à l'extérieur, emmenez vous du linge chaud (des roteux sur le BBQ genre)
18h00 : Début de la transmission du Superbowl
Bouffe :
- Nachos
- Wings
- Tacos dorados
- Chili
- Une couple de milliers de calories supplémentaires
Paris sportifs :
- Notre équipe d'expert va préparer des paris, on va préparer plusieurs billets sur plusieurs aspects de la game pour rendre ça intéressant pourt toute sa durée. Exemple de pari : Il faut que les Seahawks gagnent le pile ou face ET que les premiers points du match soient un placement effectué par eux. On va en faire d'autres sur le résultat et sur la performance de joueurs en particulier, etc...
Oublie pas de parier sur la couleur du Gatorade
 
Oublie pas de parier sur la couleur du Gatorade
Haha aussi sur qui le joueur du match va remercier en premier dans l'entrevue d'après match.

V'la 2 ans j'avais gagé sur "est ce qu'un pylon du côté nord va crisser le camp dans la game" hahaha

Y'a pas de cross sport à mise o jeu cette année ça fait chier! J'avais betté sur "est ce que le nombre de passes tentées par le qb de telle équipe va être plus élevé que le nombre de points produits par Lebron James dans sa game avant le superbowl"
 
Pas compliqué pour moi,
pendant les Fetes j'ai pris 10 lbs, il me reste que 4 lbs a perdre pour reprendre ma shape.



Alors ca va etre que ca et sans bouffe.

Beer_MichelobUltra_2.jpg
 
Pas compliqué pour moi,
pendant les Fetes j'ai pris 10 lbs, il me reste que 4 lbs a perdre pour reprendre ma shape.



Alors ca va etre que ca et sans bouffe.

Beer_MichelobUltra_2.jpg
lol je renouvelle mon abonnement au gym le lendemain du superbowl moi. Chaque année, c'est mon queue pour me mettre en shape pour l'été.
 
My theater room just got flooded with a water pipe bursting one week before superbowl :( fakkkkk

And even worse, my boss just left today in a 50M jet to Phoenix with loge tickets and after party :cry:
 
Moi apres les Fetes s'tait mon obectif alors je ''stick'' la dessus, moi j'essaie de rester en shape presque toute l'année, tsé a mon age il faut faire encore plus d'efforts !!!!

Au pire kek pretzels... :dunno:
 
Moi apres les Fetes s'tait mon obectif alors je ''stick'' la dessus, moi j'essaie de rester en shape presque toute l'année, tsé a mon age il faut faire encore plus d'efforts !!!!

Au pire kek pretzels... :dunno:

on a juste une vie a vivre, je suis sur que tu n'est pas si gras que ça
 
Back
Top