Montre a 250$

doum555

New member
Ma blonde regarde a acheter une montre pour son frère pour ses 40 ans. On a un budget de 200-250$.Moi, je ne m'y connais pas en montre. Pour les connaisseurs, on peut avoir quoi ( marque/modele)de bien?
 
307ecfafdf7a53a329ac26e4e9435a25.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vu l'origine de la question et que ton beau frère n'est probablement pas un puriste de montres;

s'il se fou du mouvement mais il veux une montre qui flash et qui a une bonne construction : Diesel
Diesel c'est toujours winner ta plusieurs style abordable et elle sont toff, elles sont tous des mouvements style quartz à batterie

sinon Fossil c'est bien aussi, c'est le même genre de gamme que diesel mais souvent moin cher mais ta aussi du style
 
Timex ''haut de gamme'' chez Wal-Mart pour un gars qui connait pas les montres !

Meme a ca ,
y'a des pas pire Timex pour le prix de M. tout le monde.
 
Last edited:
I see beautiful vintage Omega seamasters go for like 250$ on ebay all the time. They are smaller than todays norm for size for sure. But unless it's a watch to wear while doing manual labor or working in construction or in a resto . I try and not suggest quartz
 
I see beautiful vintage Omega seamasters go for like 250$ on ebay all the time. They are smaller than todays norm for size for sure. But unless it's a watch to wear while doing manual labor or working in construction or in a resto . I try and not suggest quartz

Elaborate please , the only one i see is so beaten up, that it'll take another 250$ to make it look good

But that would be sweet , i seriously think the Seiko i posted is a sure bet
 
Back
Top