Combien vaut ma voiture? (corolla gts 87)

Si jamais tu la vend plus que 4-5000 reviens posté pour rire de nous.
En attendant..........


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^Ben vend la!
J'sais pas qu'elle âge tu as mais avec la sagesse j'ai appris que tant que l'argent n'est pas dans tes mains, ça vaux fuck all!!

"Je prévoit avoir" ça veut rien dire..

Pour le montant tu "prévoit" avoir tu peut avoir une 350z ou une G35 coupe.. Si jserait un Ti-coune entrain de magasiner ça j'te laisse deviner ce que j'acheterais avant....

Il est clean ton char mais exagere pas quand même!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vois pas le rapport avec les ti-counes.. Je comprends ce que tu essayes de dire que cest juste du blabla jusqua temps que jaille le cash en main mais je sais c'est quoi vendre des chars sur kijiji jen ai vendu une douzaine. J'ai rarement eu autant d'interessés avec un annonce. Jai des gars de l'ontario et meme un d'alberta qui serait pret a venir le chercher demain. On verra!
 
un ae86 sa se vend facile peu importe le prix .... ya toujour un gars qui va vouloir lavoir ... pis ya plusieur personne qui payerai 10 mile pour un ae86 en shape et modifier que un 350z

/close thread
 
Thread revival and conclusion!

Je l'ai vendu aujourdhui a un ontarien 9500$. Time to move on! Jvais surement faire un what to buy thread bientot :)
 
jesus christ t'as vraiment trouvé un poisson pour vendre ca 9500...en tout cas, l'idiot n'est pas celui qui demande, mais bien celui qui paye.
 
Si jamais tu la vend plus que 4-5000 reviens posté pour rire de nous.
En attendant..........


Sent from my iPhone using Tapatalk

^Ben vend la!
J'sais pas qu'elle âge tu as mais avec la sagesse j'ai appris que tant que l'argent n'est pas dans tes mains, ça vaux fuck all!!

"Je prévoit avoir" ça veut rien dire..

Pour le montant tu "prévoit" avoir tu peut avoir une 350z ou une G35 coupe.. Si jserait un Ti-coune entrain de magasiner ça j'te laisse deviner ce que j'acheterais avant....

Il est clean ton char mais exagere pas quand même!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Thread revival and conclusion!

Je l'ai vendu aujourdhui a un ontarien 9500$. Time to move on! Jvais surement faire un what to buy thread bientot :)

notbad.jpg
 
jesus christ t'as vraiment trouvé un poisson pour vendre ca 9500...en tout cas, l'idiot n'est pas celui qui demande, mais bien celui qui paye.

Quand je lai acheter le monde me disait la meme chose que tu viens de dire. Personellement jme foutais ce que les autres pensait, moi jle savais que ca valait le prix demandé.
 
Quand je lai acheter le monde me disait la meme chose que tu viens de dire. Personellement jme foutais ce que les autres pensait, moi jle savais que ca valait le prix demandé.

Maintenant tu sais ce qu'une "communauté d'expert" sur un Forum Automobile vaut réellement... ;)
 
Back
Top