Ban this pouchon

Status
Not open for further replies.
are you guys fkn srs? yeah the guy is clearly a chode bragging about getting arrested, but you guys are wayyyyyyyyy over reacting this whole baby seat thing. let the guy try to sell it. if someone wants to put their kid in it, let them, it's none of your business. and if any of you ******** bring up safety, come on now, if it's legal in the states and europe, i don't think it loses all its safety features once in canada.

stop getting your panties in a bunch mr.
 
Health Canada public servant reporting in, mais je n'ai pas une obligation de rapporter les contrevenants

Sièges d'auto usagés pour enfants

Information à l'intention des vendeurs dans les ventes de garage

Les sièges d'auto doivent porter la Marque nationale de sécurité et être conformes aux exigences réglementaires en vigueur. Rappelez-vous qu'il est illégal de vendre des sièges d'auto qui ne sont pas conformes aux exigences réglementaires en vigueur. Vous devriez toujours vérifier avec le fabricant avant de vendre un siège d'auto. Tous les sièges d'auto doivent être vendus avec les renseignements suivants : date de fabrication, mode d'emploi, guide d'installation et avertissements. Ne vendez pas un siège d'auto dont la durée de vie recommandée par le fabricant est dépassée ou qui se trouvait dans une voiture lors d'une collision. Avant de vendre un siège d'auto usagé, informez-vous auprès de Le lien suivant vous amène à un autre site Web Transports Canada (1-800-333-0371 ou www.tc.gc.ca/securiteroutiere) pour en savoir davantage et vérifier s'il a fait l'objet d'un rappel. Enfin, assurez-vous que le siège d'auto est en bon état, qu'aucune pièce ne manque et que le système d'ancrage fonctionne bien.
 
Pourquoi t'en de haine ?
Tsé que c'est malsain pour ta santé général,
bofff Des haters comme toi il y en as sur tout les forums,
tsé de mon coté j'te trouve encore plus con que toi tu peu me trouver con... Pcq tu accroche a tout mes dires meme si t'aime pas ce que j'écris !

Si je t'affecte autant... il ya une ignore liste !!

Bonne soirée a toi ma grande.

Merci de me copier dans mes répliques, on voit que tu as beaucoup d'imagination.
 
Done.

And I agree with Meanteg about having a minimum of posts before being able to use the Classifieds section.

Thread closed.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top