Parasuco fait faillite

man.. this is messed up.

selling my dry cleaner was the best thing I could have done lol
 
Parasuco ferme ses magasins. Mais Parasuco Jeans reste actif et vendera uniquement en ligne.... Un titre à la Riffo....
 
Pas surpris.

ya tu qqchose a MTL qui fait pas faillite ces temps ci ?

ste-cath a la moitier des magasins vide, le reste cest des resto chinois :/

le pire cest place de la cathedral. La moitier des magasins sont fermer.

RIP MTL.

Bienvenu a Marseilles 2.0
 
Parasuco ferme ses magasins. Mais Parasuco Jeans reste actif et vendera uniquement en ligne.... Un titre à la Riffo....
Tu peux faire faillite et rester actif

'La bannière se place sous la protection de la loi fédéral sur la faillite et l'insolvabilité. Le cabinet comptable KPMG agit à titre de syndic dans le dossier.'
 
C'est une conséquence directe des achats en ligne. Aussi bien s'habituer, les boutiques vont fermer une par une.

La ville du futur, c'est un paquet d'entrepôts géants anonymes, avec plein de trucks Puro et UPS qui en entrent et sortent comme des abeilles.
 
Tu peux faire faillite et rester actif

'La bannière se place sous la protection de la loi fédéral sur la faillite et l'insolvabilité. Le cabinet comptable KPMG agit à titre de syndic dans le dossier.'

D'accord avec toi.

De la facons que je le comprends c'est que Parasuco Retail inc. fait faillite mais Parasuco Jeans lui, ne fait pas faillite. C'est pas trop claire mais je suis sous l'impression que ce sont 2 entités différentes et indépendante.

Bref, j'ai pas creusé plus que ca et honnêtement, j'men calisse pas mal qu'ils ferment ou qu'ils ferment pas avec leur jeans overpriced....
 
Back
Top