Des douchettes!!!

J'ai tuffé 40sec..

Nope!.jpg
 
des plottes a ''like'' sur facebook.

en gros sa poste n'importe quelle asti de niaiserie et 56000 selfie par jour et la t'as la trollé de whiteknight petit yo qui viennent leur dire comment elles sont belles et patati et patata.
ce qui me décourage c'est que y'en a meme dans la vingtaine des pisseuse de meme.

remarquera que ce genre de filles la ont leur facebook a public aussi pour attiré le plus de cabochon possible
 
j'ai 18 ans j'ai du vécu MOI !

WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ?
 
Avant qu'elle dise son âge, je croyais qu'elle en avait 14-15ans gros max, pas 18ans. Ce qui aurait été "normal" d'agir comme ça à 15ans, mais pas à 18ans.
 
ayoye , jai peur pour ma blonde qui va finir son bac au mois d'avril en enseignement secondaire, jespere que cest des exeptions
 
ayoye , jai peur pour ma blonde qui va finir son bac au mois d'avril en enseignement secondaire, jespere que cest des exeptions

Bah, fait-en pas, elle va tougher 5-6 ans comme tous les profs et elle va trouver une autre job.

Notfullysrs
 
Back
Top