Why does Mitsu still sell cars here?

I would only consider buying one because of their warranty options. Other then that no thanks.
 
mais dit toi que j'ai encore vu aucune lancer avec AWC a date. C'est une option de 8000$+tx et plus versus la lancer de base. Meme le monde qui s'achete une RVR ne prend pas AWC parce que ce qu'ils veulent, c'est quelque chose de pas cher et de base avec une garantie de 10 ans ..

c'Est plutôt 3000$ mais je l'avoue c'est quand même plus que une Subaru impreza


edit
finalement c'est sensiblement même cout qu'une impreza a +- 500 @ 1000$
 
480


y'as environ 1 ans j'aurais acheter une Subaru.......

maintenant j'achèterai jamais ca pas avant qu'il fasse rappel majeure ou change motorisation


c'Est plate moi qui voulais AWD manuelle........
 
tu peux l'avoir AWD avec la SST. (paddle shift)

autrement il faut une evo GSR pour avoir la 3ieme pédal et levier en H.

Cest pas juste ralli art ca ?
Dans tout awd excepter RA et evo cest cvt ou auto 6 speed a ma connaissance

Envoyé depuis mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk 4
 
Cest pas juste ralli art ca ?
Dans tout awd excepter RA et evo cest cvt ou auto 6 speed a ma connaissance

Envoyé depuis mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk 4

C'est une CVT qui simule des rapport lorsque tu switch en mode manuel. En mode auto sa se comporte comme un skidoo, mais en manuel tu as les paddle shift avec 6 vitesses. C'est pas tout a fait comme la SST d'un ralliart qui comporte un système a clutch.

Lancer SE FWD = transmission CVT sans mode manuel (skidoo-style dans panne)

Dès que tu tombe dans les lancer AWD elles ont tous des paddles shift au volant. Comme le outlander

15_LanGT_Partial_Dash_4.jpg
 
Last edited:
Just seen Mitsubishi workers spamming the loblaws parking lot with flyers on cars. I guess that's how they still sell cars?
7134130271ee443188ea89434463a773.jpg

918a3961f6353076c02a079526591afd.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai eu une Lancer 2009 pendant 5 ans (la longueur de la garantie) et je confirme pas mal tout ce qui a ete dit:

-Le CVT est economique mais pas tres performant

-Bien equipee pour le cout

-Bonne fiabilite, on a eu peu de problemes en 5 ans/85.000km et rien de majeur

-Bonne tenue de route, surprenante en faite

-N'use pas les pneus, j'avais encore les pneus d'origine

-Beaucoup de rattles par contre, surtout les heat-shields en dessous pis le dealer etait inutile pour les trouver/regler

-Le service etait bien au debut, mais a plonge en calvaire depuis environ 2012

-Reseau de dealership a CHIER, j'ai eu une lettre de rappel (exhaust je crois) en Octobre, j'ai appele le dealer une semaine plus tard ILS N'ETAIENT PAS AU COURANT DU RAPPEL... WOW! De plus (voir plus bas) ventes poches, et le dealer ou on avait achete a ferme/rejoint celui (poche) de la rue St-Jacques pres du Cacan Tyre d'ou ils partagent probablement les mecanos...

-Nouveau modele (2012+) ont le AWD disponible mais pas en manuel, juste CVT ou paddle (paddle EN OPTION)

Je voulais acheter une Lancer 2014-15 AWD en meme trim que l'ancienne (GT avec toit ouvrant, radio 600W RF, CVT) et le vendeur qu'on a pogne quand je suis alle SUR INVITATION m'a fait chier au point que j'ai decide que non. Voir thread que j'avais ouvert en Novembre je crois. Le rep etait probablement un excellent jardinier mais comme vendeur c'etait un

ZERO

Pour moi Mitsubishi va rester une compagnie marginale. La Lancer? Belle voiture, garde quand meme un beau look meme apres 8 ans en production mais sans plus. Rien de spectaculaire, je regrette pas de l'avoir achetee en 2009, et si c'etait a refaire j'en racheterais une sans hesiter... en 2009.
 
I had brand new lancer CVT as a rental recently, hated that car, from the transmission to the cheap interior...
 
Back
Top