Nez qui coule

m_falafel

New member
Cet hivers je sais pas c'est quoi mon criss de problème mais, je pogne à peu près tous les petits rhumes ou grippes qui passent à côté de moi.

Là je tombes dans ma période d'examen, pis j'ai le nez qui arrête pas de couler. J'suis pas du genre à prendre des médicaments pour rien d'habitude, mais là j'ai un examen demain pis lundi, pis j'ai vraiment pas le goût de faire chier tous le monde dans la classe à renifler aux 30 secondes pis à me moucher aux 5 minutes.

Qu'est-ce qui est vraiment puissant pour arrêter de couler? À date j'ai essayé les affaires qu'ils vendent à la pharmacie avec de la pseudo-éphédrine, c'est pas écoeurant.

Un de mes chums de gars m'a dit d'aller me chercher de la vrai ephedrine dans un magasin de trucs naturels ou de training. Ça marche tant que ça? Sinon avez vous un autre produit à me conseiller?

Btw j'suis pas congestionné, ça fais juste couler comme de l'eau... c'Est fuckin gossant.
 
Je suis tres rarement malade et a date, jai du prendre des antibiotiques 10 jours de temps pour un genre d’amygdalite combiné a nez bouché, toux seche, oreilles jammées. Je m'en sortais bien et jai repogné une grippe dimanche dernier, ca fait 5 jours que j étouffe. Tabarnac que je suis tanné d'être malade. Tout ca en 3 semaines.
 
Flex-Seal-ca.jpg
 
Je suis tres rarement malade et a date, jai du prendre des antibiotiques 10 jours de temps pour un genre d’amygdalite combiné a nez bouché, toux seche, oreilles jammées. Je m'en sortais bien et jai repogné une grippe dimanche dernier, ca fait 5 jours que j étouffe. Tabarnac que je suis tanné d'être malade. Tout ca en 3 semaines.

I feel your pain brah, de début décembre à mi- janvier j'ai été malade 3 fois. Chaque fois ça s'est étiré sur 2 semaines, c'était interminable à fin j'avais même pu le goût de vivre tellement j'tait écoeuré d'être malade. Rendu là j'ai compris que j'empirais mon cas à aller m'entraîner 4 fois semaines pareil, pis que j'étais probablement malade justement parce que j'allais utiliser toute l'énergie de mon corps au gym pis qu'il restait pu rien pour combattre les fuckin virus. Tout ça combinée à la grippe de feu de cet hivers...

ça te prend un médicament qui contient de la guaïfénésine

Fuck man j'pense que c'est ton meilleur post à vie. J'me demandais justement c'était lequel des multiples ingrédients qu'il y a des les sirops qui faisais cette job là. Ça me gosse les sirops qui ont genre 5-6 ingrédients actifs, j'veux juste prendre le bon ingrédient pis fuck les autres pour le mal de tête, toux, etc.
 
Ca fait deux semaines que je suis on and off avec le cristi de rume... 2-3jours après ca se place et sa recommence.

Je dois avoir passer 3 boites de kleenex jtanner en maudit -_-
 
Moi c'est ma premiere hiver que j'ai rien pogné du tout, sauf que la vu que j'en parle je viens de me curse.. :(
 
I feel your pain brah, de début décembre à mi- janvier j'ai été malade 3 fois. Chaque fois ça s'est étiré sur 2 semaines, c'était interminable à fin j'avais même pu le goût de vivre tellement j'tait écoeuré d'être malade. Rendu là j'ai compris que j'empirais mon cas à aller m'entraîner 4 fois semaines pareil, pis que j'étais probablement malade justement parce que j'allais utiliser toute l'énergie de mon corps au gym pis qu'il restait pu rien pour combattre les fuckin virus. Tout ça combinée à la grippe de feu de cet hivers...

image.jpg


bruhhh même chose ici. J'ai jamais manqué une journée de travail parce que j'étais malade de ma vie, mais cet hiver j'ai dû manquer une semaine au complet tellement je toussais comme un mongole. J'ai caller une bouteille de buckleys juste avant de partir en voyage, j'étais correct pour une semaine, je suis revenu j'étais encore malade 3-4 jours mais je me suis botter le cul pour aller au travail... buckleys + kleenex tordus dans les narines + thé + repos...
 
Tes pas le seul falafel, cette année jpense j'ai eu un genre de grippe chaque mois. La derniere fois advil rhume et sinun marchait bien, cette semaine sa marche pas du tout *td*
 
image.jpg


bruhhh même chose ici. J'ai jamais manqué une journée de travail parce que j'étais malade de ma vie, mais cet hiver j'ai dû manquer une semaine au complet tellement je toussais comme un mongole. J'ai caller une bouteille de buckleys juste avant de partir en voyage, j'étais correct pour une semaine, je suis revenu j'étais encore malade 3-4 jours mais je me suis botter le cul pour aller au travail... buckleys + kleenex tordus dans les narines + thé + repos...

BRUUUUUHHHHHHHH


1345970578137.jpg
 
Moi aussi, j'ai une maudite voix de marde comme si je m'aurais gargarisé avec de la garnotte. Mon nez coule...juste aujourd'hui j'ai du endurer ma morve qui me coulait dans la moustache parce qu'il m'était vraiment impossible de m'essuyer le nez, endurer ca 4 minutes...estie que ca goutait salé sur le bord de mes levres...
 
C'est drôle, d'habitude je traîne des petits rhumes tout le long de l'hiver (et du printemps jusqu'à l'automne j'ai mes allergies, fuck me), c'est rien de trop chiant l'hiver, juste le nez qui coule souvent et des éternuements ici et là.

Cet hiver c'est la première fois que je suis autant top shape.
 
Back
Top