2015 - Your Bikes/Vos Motos!

J'ai passé a deux cheveux de faire powdercoater mes rims fluo red pour fitter avec le logo aprilia sur la tank.

Finalement j'ai commandé les décals de tank noir. J'y vais avec le style all black.



Mais la bellypan tricolore jhais pas ca...
 
Tant mieux si le monde trouve ca laid, personne va le copier ! ahah Perso, je trouve ca sick ! Je pensais faire la meme chose pour mon S1000RR mais version allemagne.
 
Non moi Jaime ca, j'ai décidé d'y aller autrmenet mais Jaime bien ca.

En passant ca sortait de l'usine tricolore en option sur certaines rsv4, sur apriliaforum a peu près tlm ont des bellypan tricolore ahah.

Montre nous ton s1000 !
 
Non moi Jaime ca, j'ai décidé d'y aller autrmenet mais Jaime bien ca.

En passant ca sortait de l'usine tricolore en option sur certaines rsv4, sur apriliaforum a peu près tlm ont des bellypan tricolore ahah.

Montre nous ton s1000 !
Ouais, y'as pris l'idee des RSV4 aussi ! Mais souvent le bike est blanc et non noir.

Pour mon s1000rr.. j'ai decider de peinturer l'affreux catalyseur en noir et la j'attend de passer mon exam a la SAAQ avant de faire un tip d'exhaust custom ! Le budget me permet pas un full shorty exhaust cette annee alors j'improvise ! Pour ca que pour l'instant.. ca fais non fini pas mal

10385465_10155491737190581_7475139539942052424_n.jpg
 
Niiiiice. Tout qu'un bike d'apprenti ca ahaha ! Jsuis pas game de payer les grosses plaques, sinon j'en aurait une pareille !
 
Écoute, meme a 38 hp de moins c'est quand meme 160hp stock selon BMW !!! tsé ... 160hp pour une mopette a 2 roues c'est en masse pour avoir du fun !
 
Je n'ai que 29hp sur ma moto et je dois constamment ralentir en ville et sur les petits chemins de campagne car je roule trop vite sans le vouloir. J'imagine pas avec 200hp. ROFL
 
Se faire du fun... On a pas tous la même définition de fun ou le même intérêt. Pour kkun le fun commence a 200, d'autre aime ca toucher un genoux a tout les virages et yen a même qui se font du fun en spyder lol.

Moi je pense quil y a du fun a se faire sur n'importe quel bike!

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Personnellement je prefere une petite cylindree que je peux exploiter qu'avoir de quoi de trop puissant et toujours devoir me retenir.
Reste qu'avoir du power a en revendre c'est tout un feeling
 
I started on a 400cc 37hp . A slow bike fast is way funnier than a fast bike slow or medium pace.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I raced for 3 years on a very heavily modified gsx-r1000 and the most fun I had was with a cbf-125 in europe... that says a lot!
 
Je ne suis pas encore aussi familier avec mon tuono que je l'étais sur mon street triple mais je dois admettre que jhaissais pas pousser le street plus au limite que je ne pousse mon tuono actuellement
 
Back
Top