Première voiture votre opinion !!! ;)

Ton budget c'est quoi? As tu des exigences particulieres pour ton vehicule? (Places asises, economie d essence etc)

J'ai jamais dit que je voulais un swap v8 0: et puis je rit pas de lui mais bon je connais pas grand monde qui on 7k a mettre sur un premiere char ..........
 
Il a dit qu'il pourrait pas se permetre un v8. Trop cher d essence. Mettre un sr20 tu vas dechirer le fire wall a cause de la rouille et des 45 hps de plus rajoutés.

My bad j'ai lu en diagonal, y'en a un frontier au drift qui a un 350 a carbu il s'en sort plutot bien
 
Oh shit sérieux pas pire le pickup sa c un 6 qui la dedans je pense ? parce que jpense pas pouvoir me permettre un v8 $$ gaz mon père entrepose sont char l'hiver alors y c acheter un dakota 4,7L magnum pour faire l'hiver y pourrais me le laisser mais bon coter mpg c pas le top ;P c sur que spa si pire si on fait pas bc de millage ......
mais sérieux j'aime vraiment le style du pickup fking bas tu en a un ? C'est fiable sa ? sa côute tu chère de pièces ?

C'est 4cyl 2.4L (il y a des 6cyl mais automatique), moi j'en ai un pi je le conduit tout les jours et je travail sur la route, j'ai jamais passer proche d'accrocher les autres utilisateurs comme disais l'autre mais des fois c'est difficile d'accélérer a cause du manque de traction. En général c'est bin lfun l'hiver. Le mien j'ai pas de trouble avec, ça part tout les matins meme a -30 pi je le branche jamais. Version king cab c'est 4 places...mais tes chums aimerons pas trop les 2 places arriere. C'est sur qu'il faut vérifier le frame côté rouille, c'est un peu leur point faible.

Cependant...mettons que j'avais eu ce pickup la comme premier véhicule, j'aurais surement pogné le champ en changeant de vois l'hiver un peu trop vite.
 
Last edited:
J'ai appris à chauffer à 16 ans avec un suburband 94 et une vette 89. Tu apprends à te stationné et à te servir de tes miroirs pas mal plus qu'avec une petite économique lol. J'ai jamais écrasé personne, d'après moi Mrdeap est une mère pour le couver de même

Avant, il y avait moins de char et aussi moins de SUV qui cache la vu. C'etait beaucoup plus facile a conduire dans le temp.

Ce stationer ca vient avec l'habitude et le temp. C'est assez facile, t'as juste a te fier ou sont les roues(normalement en arriere du banc arriere).

Le plus dure après avoir eu mon permi c'est les nid de poules.
 
Avant, il y avait moins de char et aussi moins de SUV qui cache la vu. C'etait beaucoup plus facile a conduire dans le temp.

Ce stationer ca vient avec l'habitude et le temp. C'est assez facile, t'as juste a te fier ou sont les roues(normalement en arriere du banc arriere).

Le plus dure après avoir eu mon permi c'est les nid de poules.

Wat.

Et conduire avant c'était pas plus facile, non. Avant, à la place des SUV tout le monde avait une grosse voiture. Ça prend toujours un petit 5 minutes pour s'adapter aux dimensions d'une voiture, mais à mon avis c'est moins ''demandant'' de conduire un SUV qu'une grosse voiture. Un SUV à un ''footprint'' plus petit qu'une voiture de manière générale, et avec la hauteur en plus c'est moins dur de juger les distances.

Mais l'OP, à ton âge et avec ton budget, t'as pas trop le choix que d'avoir une voiture commune si tu veux pas payer trop cher d'assurances... Tu peux toujours ben regarder les vieilles Hyundai Tiburon aussi, pas très chères, pas trop puissantes pis ça coûte rien à rouler.
 
J'ai jamais dit que je voulais un swap v8 0: et puis je rit pas de lui mais bon je connais pas grand monde qui on 7k a mettre sur un premiere char ..........

Salut monsieur "Do you like car", en premier, c'est rafraîchissant de voir de gens non-troll sur le site, comme toi. Un des raisons, que je participe activement maintenant,--meme avec de harcelement et insulte est parce que je voudrais changer le ton et attitude du site -- et des gens comme toi aide avec cette but.

Si , je peut s'exprimer mes sentiments :

1. J'ai jamais entendu qqn qui pleurait avec un marque Japonais.
2. Assure toi d'avoir un chargeur USB -12 volts (ce qui va dans le "cigarette lighter ) et un fil usb pour ta telephone dans le glove box pour urgence
3. Ne faites pas comme des gens sur cette site, ne mettez pas des jantes bleu/orange/rouge sur votre voiture pour attirer 'attention de la police.

Bonne chance- et SVP informez nous avec tes resultats de ton recherche.
 
Salut monsieur "Do you like car", en premier, c'est rafraîchissant de voir de gens non-troll sur le site, comme toi. Un des raisons, que je participe activement maintenant,--meme avec de harcelement et insulte est parce que je voudrais changer le ton et attitude du site -- et des gens comme toi aide avec cette but.

Si , je peut s'exprimer mes sentiments :

1. J'ai jamais entendu qqn qui pleurait avec un marque Japonais.
2. Assure toi d'avoir un chargeur USB -12 volts (ce qui va dans le "cigarette lighter ) et un fil usb pour ta telephone dans le glove box pour urgence
3. Ne faites pas comme des gens sur cette site, ne mettez pas des jantes bleu/orange/rouge sur votre voiture pour attirer 'attention de la police.

Bonne chance- et SVP informez nous avec tes resultats de ton recherche.

Ya plein de monde prêt à aider sur MR et toujours prêt à partager des conseils, regarde seulement tout le soutien que Preludeawsi a eu. Il suffit d'avoir la bonne attitude et de pas être butthurt. Beaucoup de membres avec pas mal d'expérience il faut seulement apprendre à les connaitre

Avant, il y avait moins de char et aussi moins de SUV qui cache la vu. C'etait beaucoup plus facile a conduire dans le temp.

Ce stationer ca vient avec l'habitude et le temp. C'est assez facile, t'as juste a te fier ou sont les roues(normalement en arriere du banc arriere).

Le plus dure après avoir eu mon permi c'est les nid de poules.

Un gros suv suburband style le plus dur c'est d'estimer ta distance quand tu recules, y'avais pas de caméra de recule et de radar de stationnement back in de the day, et en passant j'ai juste 29 le parc automobile était pas vraiment différent en 2001. C'est plus gros oui mais disons qu'a cette grosseur tu prends ta place, en changeant de voies le monde te laisse passé
 
Si t'as pas 7K oublie ca une 2.5RS....mint ou ayant besoin d'amour. "l'amour" est pas donne, surtout sur les Subarus.

Quand tu dis que tu veux quelque chose plus fun ca veut dire quoi? Parce que tu commence par une 2.5RS....apres tu dis que le vieux pick-up est cool....je comprends pas trop. Ou tu veux juste quelque chose d'original?
 
Civic, Corolla, Yaris à la limite, sont des bons choix. Pas cher, rapide et fiable ça n'existe pas : dans le meilleur des mondes tu auras deux des trois. Attention aux assurances aussi.

ben oui , mais ca existait. Aujourd'hui ca peut-être plus rare, mais dans le temps les maxima 4e gen, étaient rapide, fiable et pas cher. Rapide j'entend par là, plus vite que la moyenne des voitures au Qc... 14.3 1/4, 0-60 6.3sec.
Maintenant les 5.5gen ou les altima3.5 ont encore les 3 critères, mais le côté fiabilité est 50/50. Ya des batch que tu peux fouetter à mort, et d'autre vont prendre l'huile. Mon cas a été qqch que j'Ai foutté à mort sans AUCUN problème.
 
Sérieux premier char pis tu appelle ça un jouet?

Dans ton cas c'est le 2ième char dans ta cours le jouet. L'autre c'est un daily.

A ta place j'achèterais un char économique et fiable.

D'autres font des bonnes recommandations en bons "pères de famille" mais mesemble que la vie est trop courte pour rouler un yaris ou corolla. Regarde kijiji pi trouve dequoi de drôle...exemple : http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...93/1050927336?enableSearchNavigationFlag=true
$_20.JPG

YOLO !!!! dis le gars au pickup plate en calice.
 
1- regarde se que tu as dans ton compte de banque.
2- achète toi une voiture cash avec un buffer pour des imprévue.
3- charge tes chums pour le gaz et usure. ils vont se tanné et arrêté de quêté des lifts.
4- Civic, Corolla, Echo etc. fiable, pas chère de gaz.
5- Sauve ton argent pendant un bouttes et achètes une voiture plus récentes CASH! Fuck les prêts bancaire!
6- Répetes le process. Éventuellement tu peux acheter ton char de rève CASH! ;)
 
Sérieux premier char pis tu appelle ça un jouet?

Dans ton cas c'est le 2ième char dans ta cours le jouet. L'autre c'est un daily.

A ta place j'achèterais un char économique et fiable.



YOLO !!!! dis le gars au pickup plate en calice.

Haha il y a une différence entre LENT en calice et plate en calice. Parce que oui...c'est lent et c'est vache, mais ya un ptit je sais pas quoi qui rends heureux quand je conduis mon pickup (même l'été)...peut-être le bumpsteer.
 
Sérieux premier char pis tu appelle ça un jouet?

Dans ton cas c'est le 2ième char dans ta cours le jouet. L'autre c'est un daily.

A ta place j'achèterais un char économique et fiable.



YOLO !!!! dis le gars au pickup plate en calice.

Dsl , mais je considère ta réponse comme un '' troll '' first pour toi un premier char sa peut pas être un jouet ?Tout homme peut appeler sont char un jouet et il n'est pas obliger d'avoir 500 hp .C'est quoi le rapport avec un '' daily'' un jouet c'est pas obliger d'etre un char de course,rally tune juste pour la course mrd .....Yen a qui roule chaque jour avec leur bolide et puis .
 
Si t'as pas 7K oublie ca une 2.5RS....mint ou ayant besoin d'amour. "l'amour" est pas donne, surtout sur les Subarus.

Quand tu dis que tu veux quelque chose plus fun ca veut dire quoi? Parce que tu commence par une 2.5RS....apres tu dis que le vieux pick-up est cool....je comprends pas trop. Ou tu veux juste quelque chose d'original?

Dsl mais je c'est pas ou tu a vue des subbie a 7k ayant besoin d'amour lol j'ai pas dit que je voulais une 22b ou une gt .
 
Si t'as pas 7K oublie ca une 2.5RS....mint ou ayant besoin d'amour. "l'amour" est pas donne, surtout sur les Subarus.

Quand tu dis que tu veux quelque chose plus fun ca veut dire quoi? Parce que tu commence par une 2.5RS....apres tu dis que le vieux pick-up est cool....je comprends pas trop. Ou tu veux juste quelque chose d'original?

Et oui je veut quelque chose d'original disons quelque chose que pas tout les jeunes ont.
 
Back
Top