Craque dans le pare-brise

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Étant l'heureux propriétaire d'un Wrangler, ca devait arriver: une craque.



Elle est encore petite et part d'en bas. j'ai tenté de peser a différents endroits pour la rediriger vers le bas, no luck so far, elle grandit vers la droite la chienne.

C'est quoi mes options pour m'en sortir sans changer la vitre?
 
7.gif
 
renseigne-toi avec tes assurances, souvent, les pare-brises coutent juste 50$ et n,affectent aucunement ton dossier... en t k, je suis avec intact et ca fait 3 windshield en 2 ans qu'ils me changent (badluck...) et ma prime a même déscendue cette annee
 
j'ai souvent réussi a les dirigé simplement en poussant au dessus ou en dessous.
Mais des fois..tu a pas le choix.

j'ai ai un qui a fait tout la longueur en bas....imo tant qu'elle est pas dans ta vision..c'est good ;)
 
j'ai mis environ 50 000 kms sur mon JK, fait bcp de trail et j'ai jamais eu de windshield craqué.. je dois être le seul !

Moi non plus jamais eu de craque. Juste une couple de chips.

OP laisse la faire. Tu changeras le windhsield si la craque tombe dans ton champ de vision ou si t'es obligé. Si y'a craqué sans raison, le prochain va faire la mee chose. St'un trouble avec ton cadre de windshield.
 
Tous les windshield de tous les Sidekick que j'ai eu ont brise. Celui sur mon Sidekick actuel a deux "puck" reparees avec le kit de Wal-Mart @ 13$.
 
j'ai mis environ 50 000 kms sur mon JK, fait bcp de trail et j'ai jamais eu de windshield craqué.. je dois être le seul !

Justement, c'est plus si tu fais de l'autoroute. Un impact à grande vitesse sur un pare-brise pratiquement vertical = tout décalissé après 50,000 km.
 
Jen ai une qui a commencer sur mon char personnel t'a peser dans la direction tu voulais la faire aller ou le contraire
 
la craque est partie du bas au centre, pour s'en aller vers la droite horizontalement. Après quelques essais, j'ai poussé en haut à droite de la craque. C'est quand même pas une opération plaisante, ca fait mal au coeur à chaque fois que ca rallonge, la craque a quand même triplé tout en descendant avant de retourner au frame.
 
Précision, en haut à droite = 3 pouces en haut à droite, pas juste à côté. Mais bon, elle est revenue dans une longe courbe, et non pas en faisant un 90 degrés. Ill y a peut-être d'autres façons...
 
J'ai un JK et mon pare-brise est craqué en plein centre, de gauche à droite.

200$ déductible pour un remplacement et augmentation de tes assurances de 6-8% dans mon cas si je deal avec les assurances.

Si tu en viens à devoir le remplacer, magasine un peu. T'a des shop qui t'en installe un neuf pour 250$. Ca fait chier pareil mais aucune réclamation...
 
J'ai un JK et mon pare-brise est craqué en plein centre, de gauche à droite.

200$ déductible pour un remplacement et augmentation de tes assurances de 6-8% dans mon cas si je deal avec les assurances.

Si tu en viens à devoir le remplacer, magasine un peu. T'a des shop qui t'en installe un neuf pour 250$. Ca fait chier pareil mais aucune réclamation...

Exactement la raison pourquoi je préférais m'en sortir avec ma solution broche à foins. Les JK les windshield brisent souvent alors j'aime mieux l'endurer que de me trouver un random de qualité quelconque qui va rebriser en X temps ou pire encore de réclâmer à mes assurances qui vont me le faire repayer en triple au renouvellement
 
Le seul trouble c'est que maintenant le SPVM sont pus obliges de donner des avertissements (48h) et peuvent te donner un ticket direct s'ils sont dans menstrues cette journee la pis ca leur tente.

Quebekistan.
 
Back
Top