News: New Audi R8 V10/V10 plus revealed

Très triste de voir une autre manuelle nous quitter, déjà que la ford GT manuelle me donne mal au cœur. C'est le genre d'auto que je voulais me payer usager dans quelques années, j'ai déjà eu les mustang GT, M3, G35c et autres de la gamme d'auto sport semi abordable.

Encore ewww

Il reste les vettes et viper je suppose
 
Mclaren 650s
4.jpg


send from "the beast" lg g3
 
Très triste de voir une autre manuelle nous quitter, déjà que la ford GT manuelle me donne mal au cœur. C'est le genre d'auto que je voulais me payer usager dans quelques années, j'ai déjà eu les mustang GT, M3, G35c et autres de la gamme d'auto sport semi abordable.

Encore ewww

Il reste les vettes et viper je suppose

M3 et M4 se font encore manuel si je me trompe pas, mais c'est vrai que c'est vraiment plate de voir toute les manuelles disparaitre. Ferrari, Lambo, en font plus du tout, Porsche de moins en moins, Mercedes ont rien d'interessant de manuel, Audi je pense qu'ils font juste les A4-S4 et A5-S5 manuelle.... Je vais etre pogner pour me promener avec des vieux chars quand je vais etre vieux si sa continue lol
 
Très meh la slk250

On parle plus de entry level supercar en montant. Porsche, Z06, viper...est-ce qu'il reste autre chose avec une clutch? Je crois que aston martin aussi ont laissé tomber.
 
Viper / Hellcat
Vette / Camaro Z28 & ZL1
M3 / M4 / M5
Porsche 911 / Cayman / Boxster
Shelby GT500 / GT350


Ferrari ca c est terminé avec la F430 et Lambo avec la Gallardo...

Aston c est triste aussi...
:(
 
M3 et M4 se font encore manuel si je me trompe pas, mais c'est vrai que c'est vraiment plate de voir toute les manuelles disparaitre. Ferrari, Lambo, en font plus du tout, Porsche de moins en moins, Mercedes ont rien d'interessant de manuel, Audi je pense qu'ils font juste les A4-S4 et A5-S5 manuelle.... Je vais etre pogner pour me promener avec des vieux chars quand je vais etre vieux si sa continue lol

Audi TT RS, manual only :D
 
Call me a fanboi but i'd DD that shit starting at this very minute.

I find the lines to be very slick and not too much supercar-ish.

Sure , there's many options out there with more power for a lower price tag but i don't think they cared about that.

One V10+ in red , thanks!
 
J'ai vu quelques c230 manuel, mais encore la j'ai pas été voir si ils en font encore en 2015, sinon la SLK qui a été dit pis B-Class? :dunno:



Yummy!! Sauf qu'ils la font pu la RS je pense, je l'ai pas vu sur le site Audi

Juste pas encore anoncé ... Surement comme l'ancient modèle 1 ans plus tard . soit 2016 probablement
 
Back
Top