News: Sa BMW "plaquée or" attire l’attention

2-3 years ago my GF went out with friends who hung out with this VINTAGE FRAME Guy, (didnt know him at the time) paid her and her friends tons of expensive booz, They were '' Sproozing '' Veuve de cliquot i think she said in i forgot what club. And did not hit on her..

So respect to that dude, good for him that he can affond plating his car even if I'm not a fan at all ! he'S pretty famous, lots of stars promote his shiet (sorry i didnt get to read all the pages)
 
Dude... 15h? Sérieusement, je ne veux aucunement atteindre ta réputation mais tu pense franchement qu'une voiture avec des lignes comme ça et un manque de trim flagrant prend 15h à faire?

prend une wagon de Volvo des année 90 (940 ci dessous)
volvo-940-wagon-2.jpg


versus la voiture de Mr Bling
2013-bmw-328i-sports-wagon-side-view-in-motion-05.jpg


Je comprends que cela prenne un peu plus de précision vu qu'une imperfection dans une surface chrome paraîtrait immédiatement...

Lambo Wrap, check les lignes, les formes les composantes...

RR 1970 wrap chrome

Je comprends ton point de vue But


au bout du compte le gars roule dans un char que prêté par CANBEC avec couleur OR pour Ballé!

De deux, la plupart des gens asscocie trop vite le char a la personnalité

DE trois, Bravo pour ce Dude qui est Entrepreneur et Gagne sa vie durement, je suis content d'en voir des gars comme ça qui commence petit et dans la trentaine vie le rêve de plusieurs, tout comme phil grisé.



// CLOSE TREAD TO MUCH GOLD HERE
 
Ben si ya un cop qui l'arrete encore, j'imagine qu'il va aller dans le bureau assez vite a moins qui a des preuves contre lui.
 
Is anyone really surprised he's getting stopped a lot? Don't want attention, don't drive a flashy car.
He ends his police rants with a pound sign and his company name; i don't think he could make it more obvious that he's advertising.

[/thread]

He kinda sounds like a dumbass.
 
naming your boy " CASH " is pretty retarded IMO
but thumps up for his entrepreneurship skills
 
il avait traine dans le studio une bonne partie de la journee la fois de Tits 4 MR, Salut Riffo ! il fournissait de la commandite dans le clip
 
Est ce qu'il as vraiment plaquer or la voiture ou c'est du wrap ?

Si c'est vraiment de l'or quel compagnie d'assurance as accepter d'assurer sa
, surtout que le gars la park dans un endroit ghetto .

Seul raison je voie de l'arrter serais pour les vitre teinter en sur les fenetre avant. J'ai vue l'auto le weekend passer et je me disait wtf how how did the owner figured that's nice mais c'est une question de gout so si il aime sa vas y fort

shaq-finally-gets-it-shaq-gifs.gif
 
Un wrap chrome gold de qualité cest pas en dessous de 5k$. Juste le materiel cest ~3k. Et cest pas mal plus que 15 heures d'ouvrage lol.

Voici un X6 qu'on a fait avant l'hiver avec du Avery:
BgaCwe7.jpg


Au soleil cest malade! :)
 
Cest ecrit dans l'article: Il a fallu trois jours de travail à raison de 15 heures par jour aux deux personnes
 
Metrorestyling. C'est la que je prennais mon vinyl quand je wrappais. 600$ faire la lotus, 450$ faire la 350z. Si je pouvais charger 10k pour un wrap a l'époque, je serais resté dans ce domaine lol

Les meilleur chrome de nos jours coutent de 2000 a 3000 le rouleau (25vergesx48pouces). Le vinyl doit etre laminé (clear) pour que ca soit durable et plus facile a installer.

En parlant de chrome, OB prestige nous a fait descendre jusqu'en floride chez Heffner pour faire ses lambo la semaine passée :)

YieRQeJ.jpg


Sorry Danny for the shameless promoting :)
 
Last edited:
Ya un cayenne chrome avec des headlight blue ..de mauvais gout dans le coin du a&w a chateauguay...

send from "the beast" lg g3
 
Because nothing screams "baller" quite like an entry level luxury station wagon wrapped in gold.

I like the sensible car with an outrageous wrap idea.

Clearly he's getting pulled over because he's a visible minority. Don't believe him? Haven't you read the article, he's also jewish! This is ethnic and religious profiling. How could that be anything else? He looks just like the average dude minding his own business. How could he possible be attracting unwanted attention to himself? His human rights are being trampled by the police I tell ya!
 
Back
Top