Une juge mal baisee du quebekistan refuse d'entendre la cause d'une femme voilee

Status
Not open for further replies.
Un peuple évolué c'est tolérant et ouvert. Mais évidemment, il y a beaucoup d'attardes au Québec et il y a comme une corrélation entre le niveau intellectuel et le racisme...

c'est beau lire ce message la
donc tu es raciste envers les quebecois de souche qui ont bati le pays dans lequel tu as decide de nous imposer tes opinions comme etant la seule verite
 
c'est beau lire ce message la
donc tu es raciste envers les quebecois de souche qui ont bati le pays dans lequel tu as decide de nous imposer tes opinions comme etant la seule verite

Je suis raciste envers les attardés. Malheureusement, il y en a dans toute les ethnies.. Heureusement, c'est facile à les détecter.
 
On n'est ouvert d'esprit au québec, cest pas sa le problème, le trouble c'est que justement il en ont abusé. A demander des droit spécial a gauche a droite.. a force de dire oui on fini par se tanné pis la ben, jpense qu'on n'est tanné.
 
On n'est ouvert d'esprit au québec, cest pas sa le problème, le trouble c'est que justement il en ont abusé. A demander des droit spécial a gauche a droite.. a force de dire oui on fini par se tanné pis la ben, jpense qu'on n'est tanné.

N'inclus pas tous les quebecois dans ton on svp. Ce n'est pas tous les quebecois qui sont attardés et racistes. Beaucoup de gens respectables parmi les quebecois :)
 
a70781cf9ba8cae25f50975046c495f3.jpg
 
j'ai appeler la madame en question, elle m'a avouer qu'elle mettais un voile pour eviter de laver ses cheveux et qu'elle etais tres malalaise lorsque la juge lui a demander d'enlever son voile, car ses cheveux etais pas presentable a ce moment.
 
j'ai appeler la madame en question, elle m'a avouer qu'elle mettais un voile pour eviter de laver ses cheveux et qu'elle etais tres malalaise lorsque la juge lui a demander d'enlever son voile, car ses cheveux etais pas presentable a ce moment.

J'ai appelé la juge en question et elle m'a avoue qu'elle avait pas fourrée depuis des années. Je suis allé la voir, mais sa pilosité était tellement abondante que ça puait encore plus que la dame voilee. Finalement, elle va encore déverser sa frustration sur d'autres victimes ça a l'air...
 
J'ai appelé la juge en question et elle m'a avoue qu'elle avait pas fourrée depuis des années. Je suis allé la voir, mais sa pilosité était tellement abondante que ça puait encore plus que la dame voilee. Finalement, elle va encore déverser sa frustration sur d'autres victimes ça a l'air...

J'applaudis le geste du juge de ne pas permettre aux moutons religieux soumis bornés d'esprit de faire une farce de la cour.

Pas capable d'enlever son hijab pour 10 minutes le temps de passer en cours, j'appelle ça de l'extrémisme et ça n'a aucunement sa place en amérique du nord.

Sa liberté de religion n'a pas été violée pantoute. Elle peut remettre son hijab en sortant de la cour.

Si elle veut s'habiller comme un clown ou se mettre des draps sur la tête, elle peut le faire hors cour. Sinon elle peut toujours retourner dans son pays extrémiste et tenter de faire valoir les droits infinis qu'elle a eu ici grâce à l'ouverture d'esprit des Canadiens et Québécois. Don't press your luck though.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Tu peux être certain que la liberté de la personne qu'on acceuille par choix dans mon pays s'arrête vraiment sec. Jme ferais trancher la tête si je tentais de faire valoir mes droits dans son pays, ici on lui demande simplement d'enlever son hijab pour 10 minutes. Point final.

Dans ma tête est à moi, le mal baisé c'est toi OP hahahahahaha
 
J'applaudis le geste du juge de ne pas permettre aux moutons religieux soumis bornés d'esprit de faire une farce de la cour.

Pas capable d'enlever son hijab pour 10 minutes le temps de passer en cours, j'appelle ça de l'extrémisme et ça n'a aucunement sa place en amérique du nord.

Sa liberté de religion n'a pas été violée pantoute. Elle peut remettre son hijab en sortant de la cour.

Si elle veut s'habiller comme un clown ou se mettre des draps sur la tête, elle peut le faire hors cour. Sinon elle peut toujours retourner dans son pays extrémiste et tenter de faire valoir les droits infinis qu'elle a eu ici grâce à l'ouverture d'esprit des Canadiens et Québécois. Don't press your luck though.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Tu peux être certain que la liberté de la personne qu'on acceuille par choix dans mon pays s'arrête vraiment sec. Jme ferais trancher la tête si je tentais de faire valoir mes droits dans son pays, ici on lui demande simplement d'enlever son hijab pour 10 minutes. Point final.

Dans ma tête est à moi, le mal baisé c'est toi OP hahahahahaha

Username: miscer
 
La derniere fois que jme suis presenter en cour le gars juste avant moi s'est fait expulser pour avoir refuser d'enlever sa casquette.

Parcontre ya absolument rien dans les reglements de cour qui definit ce qu'est un habillement convenable , donc techniquement le juge peut interpreter larticle comme bon lui semble. C'est epais untipeut.
 
En fait je préfère mille fois être un singe que de croire en cette idéologie barbare et arrièrée .

A la question : '' Pourquoi les femmes doivent-elles être au nombre de deux pour un témoignage alors qu’un homme unique suffit pour le même témoignage ? En clair, pourquoi le témoignage de la femme vaut-il la moitié de celui de l’homme ? ''

Réponse d’un groupe de savants :

'' Le Coran rend le témoignage de l’homme égal à celui de deux femmes. De plus, la majorité des juristes soutiennent que le témoignage de la femme n’est pas recevable dans le cas de crimes majeurs et dans des affaires faisant intervenir la loi du talion.''

La réponse est beaucoup plus longue , on tourne autour du pot encore et encore pour finalement sortir le chat du sac.
Ref.:http://www.islamophile.org/spip/La-position-de-l-Islam-quant-au.html

Et si vous croyez que ces sornettes proviennent de pays étrangers , consultez le Dr Jamal Badawi de Halifax , Nova Scotia
'' et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes ''... (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 282).

Bref on n'a pas à accepter une idéologie-religion-croyance basée sur l'infériorité de la femme.


tumblr_n5wk9dTBvy1r96x1xo1_400.png
[/QUOTE]
 
lol @ ceux qui compare un signe religieux ( mulsulman,juif,chretiens...etc ) a une casquette et une tuque... vous ete vrm retarder mentale

c'est ton avis, a mon avis c'Est toi qui est retardé d'accordé de l'importance au religion, son drap sur sa tete, un couteau , ou une bonne soeur ak sa tunique sa tete sa pas sa place en cour au meme titre qu'une casquette, lunette. end of story
 
Watch this OP:

Coming VERY soon to Quebec at the rate they are reproducing. My opinion is that the ones that get the opportunity to immigrate here are rich folks and rich folks from these countries are usually related to criminal/terrorists organisations. Let's be real, Poor people don't get to immigrate because they don't have the education or the money. What I am saying is that this movement with only get exponentionally worse juste like mice spreading in the attic.
 
Et pour en rajouter , attendez la génération de musulmans nés ici et radicalisés ...on a encore rien vu.

Il ya 2 ans au Carrefour Laval , juste à la sortie de Sears , il y a eu une altercation : une madame agée musulmane et sa fille d'environ 20 ans s'obstinait avec
un agent de sécurité (je n'ai pas vu ni entendu le sujet de la chicane) , toujours est-il que rendue près de la fontaine la jeune criait à l'agent :
je suis née ici , je suis NÉE ici ,puis une phrase en arabe .....bla bla bla.

Et Charkaoui qui en remet ...il est grand temps qu'on mette les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'' : la religion garde cà @ la maison.

Le mot le plus épeurant pour un musulman : LAICITÉ = شيطان
 
Racisme c'est pour la race, elle lui a pas demander de devenir blanche, noir, jaune ou whatever, juste d'enlever son voile qui signifie seulement qu'elle fait partie d'une bande d’arriéré qui croit en la religion. La religion devrait tellement pas être un prétexte pour avoir des passes droits, c'est des niaiseries, des contes pour adultes. J'ai hâte au jour ou l'humanité va se réveiller et se rendre conte de ça. Tu peux croire en ce que tu veux, mais viens pas nous imposer tes niaiseries!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top