Une juge mal baisee du quebekistan refuse d'entendre la cause d'une femme voilee

Status
Not open for further replies.
La ARRETE DE TE CONTREDIRE! Tu me traites de raciste dans une page, l'autre c'est plus une question de religion. La on est rendu que la liberté de religion est brimé car on demande de retirer ce qu'on a sur la tete. Une casquette sur la tete en cour ce sera pas plus toléré. Pense pas qu'une casquette du Canadien ca soit tres religieux laaaaa...


Mais les gens sont racistes. Gang de lopettes chialeuses qui jouent sur les mots tout le temps.

Le juge est sense appliquer la loi, pis la loi dit que tu dois etre habille de facon decente, en aucun cas ca fait reference a quoique ce soit sur la tete. La loi garantit aussi la liberte religieuse. Si tu additionnes les deux lois, un voile sobre et decent est adequat.

Mon opinion personnelle a moi, c'est que ce n'est pas une question de religion mais de tradition. Un ecossais qui se presente dans la cour avec une robe, je vois aucun probleme avec ca.
 
Je m'en fous du bord des religieux. Je suis du meme bord que les gens ici moi. J'ai grandi avec les valeurs occidentales, qui incluent l'ouverture. Que les musulmans ne soient pas ouvert, je m'en calisse. Tant que moi et la societe dans laquelle je vis demeuront ouverts.

Je veux vivre dans une societe ou on se compare au meilleur de nous meme, pourquoi vouloir se comparer a des cultures arrierees et non eduquees?

Alors pourquoi vouloir niveler par le bas en laissant tout les arrièré religieux nous imposer leurs croyances et obligations ?

On sait tres bien que le hijab a connu une forte hausse suite ai putsch des frere musulmant, ce n'est ni plus ni moin q'un statement politique.
 
Alors pourquoi vouloir niveler par le bas en laissant tout les arrièré religieux nous imposer leurs croyances et obligations ?

On sait tres bien que le hijab a connu une forte hausse suite ai putsch des frere musulmant, ce n'est ni plus ni moin q'un statement politique.

Il y a personne qui va venir m'imposer ses croyances... Qu'ils portent leur hijab, et demandent leurs accomodements, ma vie ne change rien, parce que mes poils n'herissent pas quand je vois quelqu'un different de moi, je ne suis pas un raciste.
 
Bouc musulmanien : espèce protégée par la charte , en progression partout dans les pays occidentaux

feels-good-man-goat-squint-12883904505.jpg
 
Il y a personne qui va venir m'imposer ses croyances... Qu'ils portent leur hijab, et demandent leurs accomodements, ma vie ne change rien, parce que mes poils n'herissent pas quand je vois quelqu'un different de moi, je ne suis pas un raciste.

LOL, ya pas plus raciste/étroit d'esprit qu'un mouton religieux.
Mais ca tu le sais déja.
 
Le juge est sense appliquer la loi, pis la loi dit que tu dois etre habille de facon decente, en aucun cas ca fait reference a quoique ce soit sur la tete. La loi garantit aussi la liberte religieuse. Si tu additionnes les deux lois, un voile sobre et decent est adequat.

Mon opinion personnelle a moi, c'est que ce n'est pas une question de religion mais de tradition. Un ecossais qui se presente dans la cour avec une robe, je vois aucun probleme avec ca.

Ya aucune tradition de femmes voilées et soumises icitte.

Vive les femmes LIBÉRÉES du Québec!

GTFO!!!
 
Moi je crois en Batman.

Checkez moi bin me présenter en cours avec un masque de chauve-souris et leur dire de respecter mes croyances religieuses.

HAIL ALLAHBATMAN THE HYDRA FURHER!

(notsrs)
 
Non, la liberte de religion est garantie par la charte canadienne et par les droits de l'homme. C'est du racisme pur et simple. Jamais on aurait demande a une soeur religieuse de retirer son voile, a une pretre de retirer sa soutane ou a un juif de retirer sa kippa.

... d'un pastafarian de s'habiller en pirate avec un oeil patché? Lui, est-ce qu'il a le droit?

C'est pourtant une religion d'une anti-thèse religieuse. Alors, il y a des pratiquants religieux plus égaux que d'autres? On s'approche de la leçon apprise dans La Ferme Animale.
 
Moi je crois en Batman.

Checkez moi bin me présenter en cours avec un masque de chauve-souris et leur dire de respecter mes croyances religieuses.

HAIL ALLAHBATMAN THE HYDRA FURHER!

(notsrs)

Si tu thabilles de meme quand tu vas a un enterrement ou un marriage civil normal, je te jure je vais me battre pour que taies le droit de porter ca en cours...
 
Moi ce que je j'aime de cette nouvelle, c'est que la Juge c'est une anglophone féministe et lorsqu'elle a vue une musulmane voilée devant elle , elle a voulu la faire chier :D
 
Ca n'a rien a voir avec la religion mais le respect des autres.
Ca s'appelle l'ouverture d'esprit, mais ca prend une certaine intelligence pour etre ouvert et faire la part des choses.

Qu'ils portent leur hijab, et demandent leurs accomodements, ma vie ne change rien, parce que mes poils n'herissent pas quand je vois quelqu'un different de moi, je ne suis pas un raciste.

Bien sur, parce que les peuples musulmans, sont reconnus pour leur ouverture d'esprit...

Le bottom line c'est que c'est tout le temp aux Québécois de s'arranger pour ''accomoder'' tout le monde! C'est qui qui a choisis de changer de pays parce qu'ils n'était pas bien ou il étaient?

(Et en passant je suis un immigrant, qui s'adapte à l'endroit ou j'ai décidé de vivre)
 
Bien sur, parce que les peuples musulmans, sont reconnus pour leur ouverture d'esprit...

Le bottom line c'est que c'est tout le temp aux Québécois de s'arranger pour ''accomoder'' tout le monde! C'est qui qui a choisis de changer de pays parce qu'ils n'était pas bien ou il étaient?

(Et en passant je suis un immigrant, qui s'adapte à l'endroit ou j'ai décidé de vivre)
Un peuple évolué c'est tolérant et ouvert. Mais évidemment, il y a beaucoup d'attardes au Québec et il y a comme une corrélation entre le niveau intellectuel et le racisme...
 
Ca n'a rien a voir avec la religion mais le respect des autres.
Si demain, un chef indien se presente en cours avec des plumes sur la tete, pour moi ca serait vraiment comprehensible.
Pareil pour un moine bouddhiste, ou le pape. Tant que ca demeure un habit que la personne porte habituellement et que ca suit des traditions bien precises et respectables, je vois pas le probleme.

Ca s'appelle l'ouverture d'esprit, mais ca prend une certaine intelligence pour etre ouvert et faire la part des choses.

C'est comme si tu allais devant un tribunal et que le juge etait un nudiste, et pour lui, la seule facon respectable de s'habiller ca serait etre tout nu. Je suis sur que tu te conformerais pas. A moins que t'aies un gros penis...

What about a burka ? It can be any one under that shit . According to ur reasoning it's ok though
 
What about a burka ? It can be any one under that shit . According to ur reasoning it's ok though

J'ai di tradition respectables... La burka c'est comme le ku Klux klan. Pis évidemment il y a la question de sécurité. Contre le voile intégral, contre les couteaux. Me semble que c'est clair pourtant... Est ce que je suis le seul à voir qu'il y a des choses raisonnables et d'autres non?
 
J'ai di tradition respectables... La burka c'est comme le ku Klux klan. Pis évidemment il y a la question de sécurité. Contre le voile intégral, contre les couteaux. Me semble que c'est clair pourtant... Est ce que je suis le seul à voir qu'il y a des choses raisonnables et d'autres non?
yeah except the burka wearing people consider it normal for them and the ways are laws are set up based on ur reasoning they should be allowed to wear it .

My point is , it's hard to draw the line of what's acceptable and what isn't when every one has a right to everything they deem acceptable . Right or wrong in the eyes of everyone , the judge drew the line what she thouht was acceptable to her given the law the way it is .

Also take a look at France and England . We keep this crap up we're gonna end up with neighbourhoods u can't go into and eventually you will be dancing to some one else's tune
 
Last edited:
Ma belle soeur travaille a la DPJ , vla quelques années elle devait ce présenter au tribunal de la jeunesse pour des dossiers impliquant ses '' jeunes'' qu'elle avait comme client
la juge la reviré de bord parce quelle avait un décolleter trop plongeant

une épaisse qui aiment ce montrer la crak de seins et quand tu la regarde c'est '' Hey regarde pas la ''
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top