2015 golf R vs. STI

^^ tu vas avoir besoin de forger avant d'avoir 81hp de plus avec une tune.

pi même la prend toi CAA.

jk.
 
Finally STi gets the kick in the balls it has deserved since 2008. I'm hoping it'll be a 1-2 knockout with the Focus RS taking the STI's position as the go-to-WRC-for-the-road and the STI is relegated to fanboys of the brand until they get their act together.
 
J'ai hâte de voir si la Golf R va avoir de bons taux d'intérêt...

je vais repondre en inversant la question .

Pourquoi VW offrirait des bon taux d'interet alors que les concessionaire on plus de commendes de client que d'allocation du manufacturier?

PS : c'est vrai
 
je vais repondre en inversant la question .

Pourquoi VW offrirait des bon taux d'interet alors que les concessionaire on plus de commendes de client que d'allocation du manufacturier?

PS : c'est vrai

Quand je suis aller chez VW pour la fin de mon bail pour la GTI, le vendeur ma dit, si tu veux une R 2016, il est déjà trop tard.
 
Je sais que c'est vrai.. VW contrôle la production pour justement créer une rareté. Pourquoi alors baisser le PDSF de 3000$ sachant que le monde vont payer pareil et que cette nouvelle version est supérieur aux autres Golf R? Pourquoi il n'en produirait simplement pas plus sachant que la demande est la.

Personnellement, payer 5%+ d'intérêt sur une voiture neuve ça me ferais royalement chier. Tu peux avoir des meilleurs taux dans le used et la banque..
VW fait la même chose avec la TDi en offrant des taux d'intérêts ridicule.
 
Je sais que c'est vrai.. VW contrôle la production pour justement créer une rareté. Pourquoi alors baisser le PDSF de 3000$ sachant que le monde vont payer pareil et que cette nouvelle version est supérieur aux autres Golf R? Pourquoi il n'en produirait simplement pas plus sachant que la demande est la.

Personnellement, payer 5%+ d'intérêt sur une voiture neuve ça me ferais royalement chier. Tu peux avoir des meilleurs taux dans le used et la banque..
VW fait la même chose avec la TDi en offrant des taux d'intérêts ridicule.

Paye cash et tu n'a pas de problème.
 
J'ai hâte de voir si la Golf R va avoir de bons taux d'intérêt...

je vais repondre en inversant la question .

Pourquoi VW offrirait des bon taux d'interet alors que les concessionaire on plus de commendes de client que d'allocation du manufacturier?

PS : c'est vrai

Avant d'achter mon STI il y a quelques années (erreur #1), je m'étais informé pour une Golf R (il en restait chez quelques concessionnaires) et si je me rappelle bien, le taux d'intérêt était de 6.79%. Ça + le fait que le traction control était impossible à désactiver à 100%, j'ai choisi le STI en question (erreur #2, 3,4, et 1000).

Au prix de la Golf R, va te chercher une Audi S3.
 
Avant d'achter mon STI il y a quelques années (erreur #1), je m'étais informé pour une Golf R (il en restait chez quelques concessionnaires) et si je me rappelle bien, le taux d'intérêt était de 6.79%. Ça + le fait que le traction control était impossible à désactiver à 100%, j'ai choisi le STI en question (erreur #2, 3,4, et 1000).

Au prix de la Golf R, va te chercher une Audi S3.

ta l'air 20x plus baller dans une S3 qu'une golf en tout cas. (je veux dire en perception pour des personnes normaux qui connaissent rien en voiture)
 
Je sais que c'est vrai.. VW contrôle la production pour justement créer une rareté. Pourquoi alors baisser le PDSF de 3000$ sachant que le monde vont payer pareil et que cette nouvelle version est supérieur aux autres Golf R? Pourquoi il n'en produirait simplement pas plus sachant que la demande est la.

Personnellement, payer 5%+ d'intérêt sur une voiture neuve ça me ferais royalement chier. Tu peux avoir des meilleurs taux dans le used et la banque..
VW fait la même chose avec la TDi en offrant des taux d'intérêts ridicule.

Je me répète ... mais tu as amplement raison , j'ai écris comment que ma voiture plus chere en 2013, venait moins chère qu'un GOLF R....
 
Last summer Motortrend (same reviewers) chose the STI over M235i and CLA45AMG. I cant wait to see them all together with the ford.
 
Avant d'achter mon STI il y a quelques années (erreur #1), je m'étais informé pour une Golf R (il en restait chez quelques concessionnaires) et si je me rappelle bien, le taux d'intérêt était de 6.79%. Ça + le fait que le traction control était impossible à désactiver à 100%, j'ai choisi le STI en question (erreur #2, 3,4, et 1000).

Au prix de la Golf R, va te chercher une Audi S3.

Sauf que avec la S3, pas moyen d'avoir la transmission manuelle *td* j'était content de voir qu'on avait enfin la S3 chez nous, j'ai vu sa apres... disons que sa ma turn off pas mal
 
Sauf que avec la S3, pas moyen d'avoir la transmission manuelle *td* j'était content de voir qu'on avait enfin la S3 chez nous, j'ai vu sa apres... disons que sa ma turn off pas mal

I spent 2 weeks with an S3 and that was my initial feeling, but quickly realized that transmission/engine combo is beyond perfect and better than a manual box could ever be.
 
Back
Top