2015 golf R vs. STI

Je sais que c'est vrai.. VW contrôle la production pour justement créer une rareté. Pourquoi alors baisser le PDSF de 3000$ sachant que le monde vont payer pareil et que cette nouvelle version est supérieur aux autres Golf R? Pourquoi il n'en produirait simplement pas plus sachant que la demande est la.

Personnellement, payer 5%+ d'intérêt sur une voiture neuve ça me ferais royalement chier. Tu peux avoir des meilleurs taux dans le used et la banque..
VW fait la même chose avec la TDi en offrant des taux d'intérêts ridicule.

le PDSF de la Golf R 2015 est EAXCTEMENT le meme que la 2012 soit 39 999$ avannt les frais de transport je ne sais pas d'ou tsort ton 3000$ de moins ?

Autre chose le cout de production ve etre pas mal plus bas avec l'ariver de la platforme MQB partagé par VAG au complet donc VW fais quand meme de l'Argent je ne suis pas inquet pour eux.

De plus la Generation actuel de Golf R ne seras pas limité comme l'ancienne (comme en 2012 on en avait 500 pour le canada de memoire) , cette fois ci c'est illimité mais il faut que l'usine fournisse ce qui ne sera pas le cas pour la première année model ici. nous avons le meme problemme pour la S3
 
le PDSF de la Golf R 2015 est EAXCTEMENT le meme que la 2012 soit 39 999$ avannt les frais de transport je ne sais pas d'ou tsort ton 3000$ de moins ?

Autre chose le cout de production ve etre pas mal plus bas avec l'ariver de la platforme MQB partagé par VAG au complet donc VW fais quand meme de l'Argent je ne suis pas inquet pour eux.

De plus la Generation actuel de Golf R ne seras pas limité comme l'ancienne (comme en 2012 on en avait 500 pour le canada de memoire) , cette fois ci c'est illimité mais il faut que l'usine fournisse ce qui ne sera pas le cas pour la première année model ici. nous avons le meme problemme pour la S3

S3's are sitting around dealers... they are having trouble selling them.
 
S3's are sitting around dealers... they are having trouble selling them.

en bien je doit travailler sur la lune ....1 en stock ici (demo)

edit : puisque j'ai du temps a perdre


S3 Tecknik
-19 en stock dans l'est du pays , 8 Demo sur les 19¸
-8 fraichement arriver au Port d'Halifax 5 de prévendu sur le lot
-6 en transit (3 prévendu)

S3 Progresiv
-18 en stock (5 Démo)
-5 en transit de l'usine 4 prévendu sur les 5

considerant qu'il y a 9 couleurs exterieur possible, 2 interieurs et une liste d'option plutot vague il est facile de suposer qu'il n'y a pas 2 S3 indentique dans les cours au Quebec ....ce qui est tout le contraire que d'affirmer que
S3's are sitting around dealers... they are having trouble selling them

Le seul dealer qui semble avoir un vrai inventaire c'est Lauzon a Laval mais il on de plus grosse allocation que les autres

so now...






dc82a36c625cf4329972a05aa52c8912.600x.jpg
 
I spent 2 weeks with an S3 and that was my initial feeling, but quickly realized that transmission/engine combo is beyond perfect and better than a manual box could ever be.

Sa dépend de ton utilisation, c'est aussi une question de gouts. L'hivers je trip a faire de la ''drift'', pis utiliser le handbrake avec un automatique... pas sur. C'est à peu pres le seul avantage que j'ai trouvé par contre :p sinon j'en doute pas 1 secondes que c'est un bon match les 2 ensemble!
 
Hahaha

L econobox boy racer qui se fait kicker le cul sur la track par un char moins puissant et plus lourd...!

:)
 
cette fois ci c'est illimité mais il faut que l'usine fournisse ce qui ne sera pas le cas pour la première année model ici. nous avons le meme problemme pour la S3

what does that mean? I think the usine is able to fournisse enough for Canada with so many sitting for months.
 
I spent 2 weeks with an S3 and that was my initial feeling, but quickly realized that transmission/engine combo is beyond perfect and better than a manual box could ever be.

shhhhhhhhhhhh don't say such things on these boards because the manual transmission to some here is like Allah, and they will go full ISIS on you if you try to enlighten them on
 
There is nothing to enlighten... yes the dsg is quicker but the feeling of dropping the clutch and rev launch it still makes it fun
 
There is nothing to enlighten... yes the dsg is quicker but the feeling of dropping the clutch and rev launch it still makes it fun

The feeling of a blown engine on the STI, which happens with EVERY SINGLE CAR, doesn't make it fun at all.

I'm driving a DSG for the second winter after always owning manual car in winter, and I do not regret a second of it. And in Summer, the last thing you wanna do with an AWD car is to drop the clutch at 4000rpm.
 
Subaru really needs to find their balls again. All I see from this video is a quiet boring slow STI. 2004 for me was by far the best year and probably the last real STI made by Subaru.
 
si j'ai bien lu l'article, une golf R de 292hp (et STi aussi) est plus rapide sur laguna seca qu'une cayman S de 325hp.

325hp, mid-engine, 3000lbs, RWD

is slower than

292hp, front engine, 3300lbs, AWD

suis-je le seul surpris de voir ca???
 
Back
Top