Muslim demands women only hours at McGill Univ gym

Pourtant, toi, qui vit en France, les Allemands ont respecté le traité de non-agression avec la France au moment où Vichy était au pouvoir. Les agressions perpétrées au cours de ce régime étaient orchestrées par la Résitance (française), pas les Allemands. Des juges, des policiers et fonctionnaires du régime assassinés sauvagement "pour la cause" de la Résistance. La Résistance n'a commis aucun agression contre les Allemands au cours de l'occupation puisque leur objectif était de terroriser les Français par le terrorisme. Et avant que tu dises que Pétain était un traite (ou whatever you may call it), son régime était apprécié par la grande majorité des Français. Ses déplacements publiques déplaçaient de nombreuse foule.

C'est bien de rester dans le déni, c'est toujours plus facile. :)
L'Allemagne n'avait pas aussi un traité de non-agression avec l'URSS? :)

Au fait, qu'est-ce qui est arrivé à la section non occupée? (le régime de Vichy). Ah oui! Elle s'est fait envahir par les Allemands en 1942.
 
L'Allemagne n'avait pas aussi un traité de non-agression avec l'URSS? :)

Au fait, qu'est-ce qui est arrivé à la section non occupée? (le régime de Vichy). Ah oui! Elle s'est fait envahir par les Allemands en 1942.

Euh, le régime de Vichy a perduré jusqu'en 1944. Keep your facts straight.

Le régime de Vichy a signé avec les Allemands un traité de non-agression. Quand tu dis "s'est fait envahir", tu affirmes explicitement que la France était encore en guerre contre l'Allemagne en 1942: ce qui est totalement faux.

Pourquoi tu parles des Bolcheviques de l'URSS tout à coup? Les Grandes Purges internes initialisées par Staline. En effet, Staline est un modèle à ce qui attrait de tenir une parole. C'est le type de personnage qui te poignarde dès que tu as le dos tourné.
 
Pourquoi tu parles des Bolcheviques de l'URSS tout à coup? Les Grandes Purges internes initialisées par Staline. En effet, Staline est un modèle à ce qui attrait de tenir une parole. C'est le type de personnage qui te poignarde dès que tu as le dos tourné.
Je ne les mentionne que parce que tu as dit cela
Et ceux qui se croient les Nazis sont les pires bourreaux, ils ont signé des traités de non-agression qu'ils ont respectés sans y déroger.
et que le pacte de non-agression qu'ils ont signé avec l'URSS est une preuve que ton affirmation est erronée. C'est tout. Contrairement à Kossak, je n'ai aucune admiration pour les dictateurs sanguinaires et je ne fais pas l'éloge de régimes qui ont fait des millions de morts.
 
Je ne les mentionne que parce que tu as dit cela

et que le pacte de non-agression qu'ils ont signé avec l'URSS est une preuve que ton affirmation est erronée. C'est tout. Contrairement à Kossak, je n'ai aucune admiration pour les dictateurs sanguinaires et je ne fais pas l'éloge de régimes qui ont fait des millions de morts.

J'attends les éclaircissements du dérapage du traité de non-agression entre l'Allemagne et l'URSS. Allez, shoot les détails. Ils sont parfaits, les Bolcheviques (aucunement belligérants)! Bonjour la démagogie. :)

La Suisse a bel et bien signé un traité de non-agression avec l'Allemagne. And guess what, ce traité a aussi tenu jusqu'à la fin du régime nazi.
 
J'attends les éclaircissements du dérapage du traité de non-agression entre l'Allemagne et l'URSS. Allez, shoot les détails. Ils sont parfaits, les Bolcheviques (aucunement belligérants)! Bonjour la démagogie. :)
J'ai pas dit que les Bolchéviques étaient innocents, j'ai dit que ton affirmation était fausse.
 
La Suisse a bel et bien signé un traité de non-agression avec l'Allemagne. And guess what, ce traité a aussi tenu jusqu'à la fin du régime nazi.
C'est parce que les dirigeants nazis avaient des comptes secrets en Suisse.

Le 31 mai 1939, l'Allemagne et le Danemark signent un pacte de non-agression. Néanmoins, l'Allemagne envahit le Danemark dans le cadre de l'Opération Weserübung en avril 1940. La faible armée danoise est rapidement écrasée et le pays est occupé.
 
C'est parce que les dirigeants nazis avaient des comptes secrets en Suisse.

Oh, quelle évidence! Là-bas même où se trouve aussi les comptes secrets des Alliés, et banquiers privés, ayant poussé à la ruine de l'empire allemand avant la première guerre. Sers-moi autre chose que ça, stp.

Le 31 mai 1939, l'Allemagne et le Danemark signent un pacte de non-agression. Néanmoins, l'Allemagne envahit le Danemark dans le cadre de l'Opération Weserübung en avril 1940. La faible armée danoise est rapidement écrasée et le pays est occupé.

Eh bien, l'invasion des Alliés au Royaume d'Islande, allié du Danemark, dont pourtant l'entente de non-agression avec les pays Alliés était en vigueur... on en parle pas? :)
 
Oh, quelle évidence! Là-bas même où se trouve aussi les comptes secrets des Alliés, et banquiers privés, ayant poussé à la ruine de l'empire allemand avant la première guerre. Sers-moi autre chose que ça, stp.



Eh bien, l'invasion des Alliés au Royaume d'Islande, allié du Danemark, dont pourtant l'entente de non-agression avec les pays Alliés était en vigueur... on en parle pas? :)
Pourquoi on en parlerait? Je n'ai jamais prétendu que les Alliés avaient fait mieux. Et ça ne change pas le fait que tes Nazis ont attaqué des pays avec lesquels ils avaient signé des pactes de non-agression et que ton affirmation est erronée.
 
ton image montre ceux qui argument en insultent les autre de Nazi.

Nous on dit que les nazi ne sont pas les méchant que hollywood veut nous faire croire.

No it's a reference, any reference.


Seriously, je ne comprends pas comment Kossak est encore membre de MR.

C'est le pire illettré depuis que Option National a slacké la machine, on dirait un flot de 10 ans qui vient de voir American History X en cachette pendant que ses parents étaient à messe.

Tu me fais pitié, des gars qui partagent tes opinions y'en a eu en masse sur MR, mais jamais des calisse de piétons comme toi.

Tout comme Option National, impossible de te prendre au sérieux, c'est tellement épouvantable de te lire que tu fais ombrage à la noble cause que tu as l'air d'essayer de promouvoir.
 
No it's a reference, any reference.


Seriously, je ne comprends pas comment Kossak est encore membre de MR.

C'est le pire illettré depuis que Option National a slacké la machine, on dirait un flot de 10 ans qui vient de voir American History X en cachette pendant que ses parents étaient à messe.

Tu me fais pitié, des gars qui partagent tes opinions y'en a eu en masse sur MR, mais jamais des calisse de piétons comme toi.

Tout comme Option National, impossible de te prendre au sérieux, c'est tellement épouvantable de te lire que tu fais ombrage à la noble cause que tu as l'air d'essayer de promouvoir.

Je partage à 110% ton opinion, comment un néo-nazy qui fait autant de propagande en la matière peut toujours être membre sur le board? Pourquoi le gardez-vous sur le board? Pour qu'on rit de lui? Si c'est ça, vous rendez service à personne. Du monde se sont faite bannir pour 15 X moins pire que ça. C'est abérant!
 
J'aurais aucun problème avec si il était capable d'écrire comme quelqu'un qui a fini son secondaire, mais curieusement c'est toujours dans les opinions les plus extrêmes que tu retrouve le plus haut taut d'analphabétisme sur MR.

If you're going to spread your shit around like this, at least do it competently.

We can already tell you're a mouthbreather anyway, so have at least enough respect for your "cause" and yourself to learn how to express your opinions in a way that doesn't hurt the fucking brain you fucking idiot.

inb4 english/french is not my first language well it's not mine either. You wanna be an unpopular loudmouth there are responsibilities that come with that.
 
Tu semble éviter la question des camps d'extermination.

Parceque c est fake.

Histoire des 6 000 000 il a rien credible ladedans.

Je dit pas les nazi on jamais tuer personne. Mais les histoire de camp de la mort comme les Media essai de pousser c est rendu une blague.
 
Parceque c est fake.

Histoire des 6 000 000 il a rien credible ladedans.

Je dit pas les nazi on jamais tuer personne. Mais les histoire de camp de la mort comme les Media essai de pousser c est rendu une blague.
Tu sais ça parce que tu as vu un vidéo sur Youtube? :clap:
 
Back
Top