taurus sho

gadz24

Legacy Member
rien d'extraordinaire mais un peut sleeper.

LPkb8kkZUfl-vi.jpg

zW3L8pE3xq_rytOn_dynZd5KENyZQO-vi.jpg

IxJtA-vi.jpg

V_zg-vi.jpg

VBI-vi.jpg


liste de mods

H&R spring
kit watermeth AEM v2
PPE down pipe catless
3e cathaliseur delete, muffler et resonateur stock
sctx4 tuner avec custom tune(unlaeashed tuning)
3 bar map
plug 1 step colder
air raid intake
en commande, pneus NItto NT05 255-45-20

petit video apres avoir installer le DP

et un video quand je l'ai eu l'automne passé , aucune mods , juste installer le sct tuner avec une tune canned dedans.


bien hate de voir ce que ca va donner sur la track.
 
Ca doit arracher pas pire pour une grosse barouette ! :bigup: J,ai toujours aimé cette génération de taurus.
 
pas pire pour un char de 4400lbs, j'ai fait une run contre un rs5 la semaine passé sur l'autoroute et je lui ais mis une longueur sur un pull
 
425hp or more with all those goodies. Must be amazing!


I'm being very reserved in my hp numbers. very
 
Nice ride,
le confort total,
ca doit tiré une SHO...
V'la longtemps j'ai eu un 3,1L 24V et ca se déplacait pour une grosse Bertha.

Jamais bien le confort et la conduite,
s'tait génial l'hivers avec de bon pneus.
 

petit test fait ce soir, pavage froid par contre, je ne peut pas monter le boost sur les freins, ca spin et le moteur coupe(protection chiante sur ce model)

donc graduel sur le pedal en 1e ca donne 4.3-4.5 sec 0-60 mph
 
pour la conduite, sensiblement pareil, meilleur tenue de route, pousse plus que le 300c, consomme moin.
 
c'est un excellent sleeper! Le type de voiture qui fait chier quand t'en croise un sur la route lol

Je me rappelle quand j'avais mon Integra et je croyais être capable de distancer un Flex Ecoboost sur l'autoroute... Rendu à 170, il m'a dépassé sur l'autoroute en prenant le temps de me dire bye bye
 
pour les ignorant comme moi, c'est quoi la motorisation exactement (je sais que c'est un EB, mais plus de détails SVP :D)
 
Back
Top