How many sexual parteners you gf had before you?

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Si votre blonde avait coucher avec plus de monde que vous, ca vous derange?

Je sais que la miene a quelque plus que moi(3) tant que cest pas le double de moi ca me derrnage pas
 
Who the fuck cares? Seriously? I know girls who have been real whores and now they're the gf you would only dream of...
 
cqg410060eqn69.gif
 
I don't know how many partners she has had and I don't care. I used to care when i was 17-20
So long as she got tested for STDs recently then we are good.
Nothing good can come of asking these sorts of questions to your partners, so don't ask them.
 
99% des filles ont eu une phase "salope".. que sa soit a 16ans ou a 25ans.. donc si ta blonde te dit qu'elle la jamais faite, esperons pour toi que ca l'arrive pas a lage de 40ans lol
 
Nothing good can come of asking these sorts of questions to your partners, so don't ask them.

Pretty much. La réalité c'est que tu ne seras jamais satisfais de la réponse qu'elle va te donner. Si elle dit deux, tu vas là traiter de menteuse, si elle dit cinquante ben ça va être une charrue à tes yeux. Lose-Lose.
 
In a casual gf, don't care. In a wife, fuck that, don't want no ho. To those whom say that women whom were sluts in their teens/20s are somehow over it, and will not do so in their later years, that's not the case in my experience, and it's a 50/50 tossup.
 
99% des filles ont eu une phase "salope".. que sa soit a 16ans ou a 25ans.. donc si ta blonde te dit qu'elle la jamais faite, esperons pour toi que ca l'arrive pas a lage de 40ans lol

J'en connais qui ne passent pas pas cette phase, et d'autres qui disent l'avoir fait mais c'est vraiment rien de bien terrible. La définition de faire ses trips est bien personnelle. Pour certaines c'était d'avoir eu 3-4 fréquentations dans une année, pour d'autres c'était de faire des trips de cul en groupe à toutes les fins de semaine gelée ben raide.

Bref, toutes les filles avec qui j'ai eu des relations sérieuses avaient un passé clean. Donc il y en a en masse.
 
Back
Top