30,000 losers and counting...

Calisse de batard quisse qui appele son fils Théophile tabarnaque. Ca devrait etre aussi criminel qu'un batteur d'enfants.

[edit]

https://www.facebook.com/theophile.begin?fref=ts

Allez voir les photos... c'est un amateur de desordre civil.


Ce même épais...
96c0213b15169e34e29757235c4711a3.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
you guys forgot what it was when you were kids

maybe 300 voted for the strike, the 29,700 others just voted yes to get a day off....
 
Juste de même, ça montre que les étudiants sont atteints de crétinisme partisan au plus haut niveau.

Ils viennent de se voter une grève pour aller sauver les retraites des boomers qu'ils vont payer eux-mêmes, juste parce que c'est le PLQ qui veut apporter une solution, ils ne veulent rien entendre.
 
These guys are making my return to school a living hell.

Please make it stop. At least until I graduate..

And we wonder why we have so many B.S.

This province is rotten.
 
Quelqu'un sait si ils sont partis pour empêcher le monde d'aller à leurs cours comme la dernière fois?
 
Je devais être trop tôt pour les mangeux de graines, je suis arrivé à l'école à 6h30 ce matin. Ils étaient censé bloquer les accès??
 
Je ne sais pas, ma blonde va à l'université Laval et je me pose la question parce qu'elle est en sciences historiques et patrimoniales justement mais elle s'en calisse des gréveux, elle va à l'école pour étudier et son bac achève.

Si la marde pogne à porte je vais aller la porter à ses cours, c'est pour ça que je veux voir ce qui se dessine à l'avance.
 
On a même pas entendu parler de leur supposé "grosse manif pour foutre la marde" hier.

Je pense que le froid et la neige a calmé leurs ardeurs lawl. Y'en aura pas de faciles!
 
On a même pas entendu parler de leur supposé "grosse manif pour foutre la marde" hier.

Je pense que le froid et la neige a calmé leurs ardeurs lawl. Y'en aura pas de faciles!

Il y avait pas grand monde mais pour un bon 10000$/h de policier/hélicoptère...etc

Sans doute la manifestation du COBP la plus relaxe depuis 5ans.
 
moi je veux aller manifester contre les manifestant. Trouver c quand qu'ils font des entrevues de presse et les ruiner comme ils font avec les étudiants qui veulent aller en classe. Faut arriver tout le monde bien habiller, clean cut et montrer que les étudiants sérieux veulent pas de grève et un système de vote pas contrôlé.
 
^^^So many times this. Si seulement on pouvait épurer le troupeau. J'ai honte de partager ma province avec eux.
 
Last edited:
^^^So many times this. Si seulement on pouvait épurer le troupeau. J'ai honte de partager ma province avec eux.

Ils se disent peut-être la même chose de vous, on est potentiellement tous le criss de cave de quelqu'un d'autre...
 
Back
Top