WTB Pick up avec réservoir d'eau

nickhd

New member
Pour cet été dans un endroit éloigné sans accès à l'eau j'aurais besoin d'en apporter. Je veux pas nécessairement devoir aller suivre des cours de camionneur pour pouvoir chauffer un camion citerne et j'ai pas besoin d'autant d'eau. Est-ce que ça existe un réservoir d'eau qui se monterait dans la boite d'un pick up? Et si oui, où on peut se procurer ça et comment ça s'appelle? J'ai rien trouvé sur kijiji.
 
achète toi un réservoir de qualité alimentaire de 1000 litres il y a en plein sur lespacs/kijiji tu mets ça dans ta boite et quand il est vide tu l'enlève
 
De l'eau c'est pesant en criss, dépendant de la quantité que tu veux transporter t'es p-e mieux sur un trailer que direct dans le bed du pick-up.

Quelle quantité tu veux transporter? Eau potable pour boire?
 
^^ le 2ieme est le best.

Mais ne pas oublié: 1L d'eau = 1Kg. un f150/1500 récent(10ans) a un payload de 1600-1800lbs donc rempli pas le réservoir au complet!(moitié, 3/4 max)
 
Regarde avec aero feu, on en a pour nos pick up au service de sécurité incendie(pour les feux de champs) et ca vient probablement de chez eux. 300 gallons mais on la remplie au complet seulement dans les pick up 3/4 ton.

Malgré que celui à 120$ va être difficile à battre.
 
Quand y'a des evenement il laisse toujours des reservoire trainer 2-3 jours, passe dans nuit en ramasser un ;)
 
Savoir c'est pour faire quoi pi la quantité que t'as besoin ça aiderait pas mal.

Dans une boite de pickup de 8' y rentre 2 tank de 1000L. Bin plein ça pese 4500lbs. Juste 1000lbs overload, rien pour s'inquieter. Pas besoin de trailer pour ça.

kijiji -> Baril 45 gallons -> 49 resultats.

http://www.kijiji.ca/v-commercial-i...ns/1056849978?enableSearchNavigationFlag=true

60$ chaque les tank de 1000L. Sinon des 45 gallons ça fait la job en masse aussi. Si c'est de l'eau pour boire tu vas etre mieux avec des 45gal alimentaire. Les tank de 1000L souvent ça a contenu du chimique.

Achete un F-250 au gaz 1999+ pi tu le vends en revenant.
 
Non pas pour boire! J'ai besoin d'une hose connectée dessus avec de la pression mais vraiment pas besoin de grosse pression.

Wow thanks pour vos réponses c'est vraiment pas cher!! L'autre chose que je me demandais c'était la grosseur du pick up qu'il me fallait parce qu'en effet c'est loud de l'eau ....
 
Mais t'as besoin de quelle quantité d'eau? Les 1000L c'est 1000kg (2200lbs) ça commence à être hardcore!
 
Sérieux c'est dur à dire mais je dirais que 500l ça devrait faire la job mais si je peux en emmener plus c'est bon aussi. Par contre comme je dis je veux pas un citerne alors je vivrai avec les contraintes d'avoir une quantité limitée.
 
achète toi un réservoir de qualité alimentaire de 1000 litres il y a en plein sur lespacs/kijiji tu mets ça dans ta boite et quand il est vide tu l'enlève

ca va y prendre un bon truck pour avoir un 1000l dans le bed ( ok je sais qu'il est pas obliger de le remplir)
 
perso j'ai un trailer fifthwheel avec 3 tank de 1000L comme setak a posté pis c'est lourd en tabarnak quand c'est plein.

JAMAIS je metterais 2 tank de 1000L pleine dans un bed de 8' appart avec un 3500 double roue avec de l'huile synthec

transporter du liquide c de la marde, ca bouge pis c lourd
 
Back
Top