To all the white gangstas

just wait till these come back

GUCCI_VELOUR_TAN.jpg
 
LOL on a encore un freedom ici au ''Carrefour de l'Estrie'' (le seul vrai centre d'achat qu'on a).

C'Est drôle en criss quand j'passe devant je check et c'est comme un retour en 2003. Même les vendeuses pan ont pas changées... excepté qu'elles ont maintenant 31 ans et ont des enfants mulâtres de 4 pères différents.

lost! je l'ai ri celle-là!
 
et les pauvres portaient du Exco de chez Stiches avec le gros bulldog sur la poche arrière

Hahahaha, c'est moi ca. Je voulais pas payer le gros prix alors Exco faisait l'affaire. J'en ai encore quelques vetements exco.
 
Je doit avouer que j'ai encore un long sleeve g-unit que je met desfois pour jogger ou peinturer. Je le mettais en dh par dessus mon body armor il a manger une couple de débarque. Je pense que j'ai aussi un long sleeve logik qui servait a la meme chose!! Back in time
Lol aussi j'avais un suit de jogging south pole!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
guilty here too !!! lol j'ai encore des polo ecko mais sinon maintant j'ai plus de DC que des jeans pas cher acheter chez costco lol
 
Ca me rappel ce civic que j'avais vu au SCP plus jeune.
4cc053e9d2352fb9e749d3f7637e1fca.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ecko ça tellement mal évolué dans le milieu de la mode.
Sans vouloir porter de jugement, les seules personnes que j'ai vu porter du Ecko étaient soit doorman de bar à plotes ou doorman de bar de danseuses. Dans le créneau White Wangstas il y a pire...les vêtements Explicit. Tsé si il y a bien un brand pour crier à tout le monde que t'aspires à une vie de batards à la recherche de plans de nègres pour se faire 20$, quitte à voler ta mère pis ta grand-mère, c'est bien Explicit. Même le logo a l'air tout droit sorti d'un album de 83 en 2001!
 
Ecko ça tellement mal évolué dans le milieu de la mode.
Sans vouloir porter de jugement, les seules personnes que j'ai vu porter du Ecko étaient soit doorman de bar à plotes ou doorman de bar de danseuses. Dans le créneau White Wangstas il y a pire...les vêtements Explicit. Tsé si il y a bien un brand pour crier à tout le monde que t'aspires à une vie de batards à la recherche de plans de nègres pour se faire 20$, quitte à voler ta mère pis ta grand-mère, c'est bien Explicit. Même le logo a l'air tout droit sorti d'un album de 83 en 2001!

cest les gars du 83 qui ont parti sa lol
 
Je portais presque juste du Ecko à 18 ans en 1998 pis ça coûtais cher! Quelles dépenses inutiles sur mon budget d'étudiant quand j'y pense! lol
 
Back
Top