Aware me on MV Augusta bikes

meanteg

Legacy Member
J'aime beaucoup apprendre sur les bikes même si je n'en possède pas.

Je ne connaissais pas la marque Augusta et je viens de voir un documentaire sur eux sur Velocity channel.

J'aimerais avoir des vrais commentaires et en apprendre plus.

Lâchez-vous lousses.
 
Ca toujours été une marque exotique...plus que Ducati.

Il ont été multiple champion du monde grace a Giacomo Agostini dans les année 60-70

Recemmant disponible au canada seulement. distribué par Motovan via qlq dealer.

la marque a eu de nombreux up/down depuis ses debut, mais a toujours été en vie.


Ce n'est pas pcq c'Est exotique que l'histoire est plus hot. Kawasaki et suzuki aussi ont une histoire tres bien rempli!

Si tu essaie d'en apprendre plus sur le monde de la moto...des marques que tu connais pas il y en a plein.
dans les vieux: Rudge, BSA, Triumph, Norton, Velocette, Indian,
 
MV Augustas are rubbish.


They like to make their bikes red because it reminds italian workers of tomato sauce.



The italian workers are bald too.





The bikes need to be cleaned before shipping because italian people don't like to shower.




Bikes are super expensive because employees don't work very quickly.













iamclarkson.
 
1 - don't get an MV if its your first bike.

2 - MV is italian and just like their women, complicated and expensive to maintain

but more seriously, MV's look ricey

Ducati mucho bene
 
J'ai essayé un dragster 800, une rivale 800 pis une F3 l'été passé. J'ai aimé le rivale mais cher pis fiabilité douteuse. Bike reparté pas apres avoir mis du gaz attendu 10 min pis il est repartie. Probleme de programmation .Ride by wire il y a une esti de lag de marde. Pas tres smooth. J'ai adoré la F3 vraiment un bike fait pour la track conduite hyper aggresive rempli de gugusse de qualité.

GOPR0012.jpg

20140604_095719.jpg
 
J'aime beaucoup apprendre sur les bikes même si je n'en possède pas.

Je ne connaissais pas la marque Augusta et je viens de voir un documentaire sur eux sur Velocity channel.

J'aimerais avoir des vrais commentaires et en apprendre plus.

Lâchez-vous lousses.

Track weapons. Real screamers on the race track. Very different feel and riding style than Ducati, which is itself very different than 4cyl/japanese supersports.

Read the throttle/fueling is really rough, lags and borderline unpleasant on the street though.

FWIW I would never buy one. Not worth it.

You want the 3cyl thing.... Triumph Daytona. 2cyl, Panigale. 4cyl seems to be GSXR vs Ninja.
 
Back
Top